100 etudiants sur l'inferno

Démarré par Joachim, 21 Mai 2004, 23:44:37

« précédent - suivant »

Joachim

100 Etudiants on ridé Nemesis Inferno entierrement nu, à l'occasion des 25 ans de Thorpe Park. Pour un record assez orginal vous allez me dire !

Voici l'article de press => http://news.scotsman.com/latest.cfm?id=2948741


[span style=\'color:red\'][span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']Pour les photos, elles sont juste après.. Attention!! A réserver à un public averti et interdit aux mineurs  [/span][/span]:lol:
http://www.sky.com/skynews/article/0,,3000...3101336,00.html




Perso je trouve original, mais ils ont du laissé leur pudeur à la maison... :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

#1
J'ai beau être fan de coaster je pourrai absolument pas faire ça pour tout l'or du monde, je suis trop pudique et je trouve que c'est un manque d'hygiene même si toutes les précautions ont été prise à ce sujet (sans mauvais sous entendu)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

funcoaster

:laughing:  :laughing: Il y a des record c** mais alors celui là :laughing:  :laughing:

Mais j'aime bien quand c'est c**, ça me fais toujours délirer :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

C'est anglais, des étudiants anglais quoi :) Mouai drôle de pub pour Thorpe Park... mais bon si eux ils sont heureux c'est le principal ! Moi je trouve ça pathétique :)

Comme dirait l'autre anglais "Shocking !"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

wolf63

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

"Non, ce n'est pas parce que ce sont des anglais qu'on peut leur jeter des grenouilles, ce sont des hommes avant tout !" :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

Lien corrigé [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](même remarque que pour le lien défectueux plus haut... bien que je doute que beaucoup de mineurs ayant accès au net ne soit pas déjà passé quelques fois sur des sites X)[/span]

"But it has helped raise cash for good causes. The park is promising to pay £1,000 to a university Rag committee for the best group photograph on board the ride."
Si un pote me prend en photo sur le Vampire, moi aussi on me file 1500
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions