[Zoo Safari Fasanolandia] Nouveauté 2012 : Eurofighter

Démarré par maître-nageur, 04 Décembre 2009, 18:28:08

« précédent - suivant »

maître-nageur

La firme Gerstlauer s'apprête à livrer un nouvel Eurofighter au parc  Fasanolandia situé dans les Pouilles (même région que MIRAGICA et le désormais fermé FELIFONTE)

Il semble se confirmer l'arrivée de ce coaster qui sera prêt pour la saison 2010. Le coaster Gerstlauer est formé des éléments suivants : Loop, Immelmann et Zéro G-Roll, pour un parcours de 395 mètres, hauteur maximale de 23 mètres pour une vitesse de 70 Km / h
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Verra t'il vraiment le jour cette année ? Cela fait 2-3 ans qu'il a été annoncé et on attends toujours...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

maître-nageur

#2
Citation de: SebioVerra t'il vraiment le jour cette année? Cela fait 2-3 ans Qu'il A ETE Annoncé et on attends toujours ...

Il est déjà sur place
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Citation de: SebioVerra t'il vraiment le jour cette année ? Cela fait 2-3 ans qu'il a été annoncé et on attends toujours...

Enfin, le montage a commencé après deux ans de stockage, c'est le premier Eurofighter en Italie


photos sur rollercoasterrevolution.eu




autres vues :
http://www.rollercoasterrevolution.eu/ulti...sanolandia.html

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Ah, voilà une très bonne nouveauté pour le Sud-Est de l'Italie, malgré le fait que cet Eurofighter semble assez conforme aux modèles standards    (mais il est clair que j'adorerais en avoir un du type en France   ).

Par contre, pourquoi le coaster a t-il été laissé en stockage pendant 2 ans ? Le parc l'aurait-il monté pour la saison prochaine pour faire face à Miragica ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

#5
Je me permets de remettre une image du layout, qui date tellement maintenant qu'elle n'est même plus sur le site de Gerstlauer. C'est un très bonne chose qu'ils se décident enfin à le construire celui-là.



Source: http://www.coastersandmore.de/previews/fas...anolandia.shtml
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Citation de: KingofcoasterAh, voilà une très bonne nouveauté pour le Sud-Est de l'Italie, malgré le fait que cet Eurofighter semble assez conforme aux modèles standards    (mais il est clair que j'adorerais en avoir un du type en France   ).

Par contre, pourquoi le coaster a t-il été laissé en stockage pendant 2 ans ? Le parc l'aurait-il monté pour la saison prochaine pour faire face à Miragica ?  

Des problèmes burocratiques et administratifs typiquement italien (une véritable gangrène qui ont bloqué ou coulé pas mal de projets en Italie) et aussi probablement comme tu le soulignes répondre à Miragica (un peu moins à Etnaland et sa future évolution) et également à la demande d'une nouvelle clientèle du sud qui commence à mordre au monde des parcs d'attractions
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#7
Trois photos de l'attraction en test ont fait leur apparition sur le site du parc !  





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !