[York Dungeon] Nouveauté 2010 : Witches : Burned Alive

Démarré par Kingofcoaster, 24 Mars 2010, 14:56:25

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Nouveauté 2010 pour York Dungeon, parc situé en Angleterre, qui fait partie du groupe des "Dungeons", parc basés sur l'horreur, avec walk-troughs et autres... 

Witches : Burned Alive, encore une attraction qui repousse les limites de l'extrême au niveau de la peur et de la "provocation", que j'ai bien mis entre guillemets.

Dans ce spectacle, vous pourrez voir, comme l'indique son nom, des sorcières en train d'être brulées vives. (Ceci vient en écho d'une période près du Moyen-Age ou toutes les personnes bizarres, suspectes ou que l'on croyait envoyée par le diable étaient considérées comme hérétiques, sorcières et brulées vives sur un bucher.)



Source : Prweb et Site Internet du parc.

Si j'ai postée cette nouvelle, ce n'est pas trop pour la nouvelle elle-même mais plutôt pour connaitre votre avis à propos de cette nouveauté plutôt absurde pour ce qui est de mon opinion, voire choquante ! Et vous, qu'en pensez-vous...?   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

Ben c'est toujours dans le ton des "attractions" des Dungeons
Et choquant ... j'imagine que "l'attraction en question doit être un film, ou une simple animation.
Mention spéciale, parait-il,   aux mini freefall (dans certains des dungeons) qui vous simulent la pendaison!
Pour avoir visité celui d'Amsterdam, c'est très sympa et pas aussi effrayant que ça en a l'air (sauf aux âmes sensibles), mais gare aux tarifs, ce n'est pas donné: essayez d'avoir un tarif genre comme sur ce site: http://www.discountbritain.net/

Et en passant, les dungeons d'Edinburgh, Hambourg & Londres auront aussi leurs nouveautés en 2010

http://www.the-dungeons.co.uk/edinburgh/en...s/burkehare.htm

http://www.the-dungeons.de/hamburg/de/attr...moorleichen.htm

http://www.the-dungeons.co.uk/london/en/at...bloody-mary.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

J'ai fait le Dongeon d'Edimbourg en juin dernier, la mini free fall est sympa, après le reste casse pas 3 pattes à un canard ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

seth

#3
Citation de: KingofcoasterNouveauté 2010 pour York Dungeon, parc situé en Angleterre, qui fait partie du groupe des "Dungeons", parc basés sur l'horreur, avec walk-troughs et autres...  
(...)
Si j'ai postée cette nouvelle, ce n'est pas trop pour la nouvelle elle-même mais plutôt pour connaitre votre avis à propos de cette nouveauté plutôt absurde pour ce qui est de mon opinion, voire choquante ! Et vous, qu'en pensez-vous...?  

Bon, alors comme tu demandes un peu nos avis:

D'abord quelques petites précisions, comme j'ai déjà pu en faire deux:
- Ils sont actuellement au nombre de 5: Londres, Edimbourgh, York, Amsterdam et Hambourg.
- Les Dungeon's ne sont pas des parcs. J'appelerai plutôt ça un gros walkthrough parsemé de petites attractions et d'animations.
- Le principe: Un parcours où l'on visite des salles animées par un (des) acteur(s) et/ou une petite attraction. Chaque salle à sa thématique se rapportant à un épisode sombre de l'histoire de la ville (comme l'incendie de Londres) ou une légende de la ville (The Flying Dutchman à Amsterdam)
- La durée: 1h30 pour celui de Londres et 1h00 pour celui d'Amsterdam.
- Les +
* La thématisation
* La "bonne humeur" des acteurs (si on peut dire   )
- Les -
* Le prix (environ 25 euros si plein pot).
* Comme c'est un parcours avec des salles succesives, chaque attraction ne peut être faite qu'une fois, si vous voulez la faire une seconde fois, il faut repayer et refaire tout le parcours (c'est pour cela que je ne considère pas cela comme un parc).

Qu'est-ce qu'il y a dedans ma bonne dame ? Je vais parler de ceux que je connais, et je vais essayer de replacer les salles dans l'ordre:
Londres (Station de métro London Bridge, rive sud de la Tamise), Je me souviens lors de ma dernière visite:
- Les tortures au moyen-age (Personnages de cire),
- Labyrinthe de glace thématisé en crypte
- Great Plague (La peste)
- Salle de tortures ou de médecine (je ne sais plus, pourtant l'acteur avait la démonstration sur moi)
- Judgement (vous êtes jugé et condamné à mort s'en suit un tour en flume)
- Sweeny Toad
- Jack l'eventreur
- Great Fire Of London
- Free Fall (Je ne l'ai pas testé, la dernière fois que j'ai été (en 2007 je crois), elle était en construction)

Amsterdam:
- Ascenseur
- Chambre de tortures
- Hollandais volant
- Salle d'opération moyenageuse (l'actrice avait fait la démo aussi sur moi, comme quoi je dois avoir la tronche à ça)
- Un truc sur un fantôme
- Great Pleague (Peste aussi, un théme récurrent de l'histoire Européenne)
- Reaper (Coaster Mack dans une crypte, pas top, mais thématisation franchement bien foutue)


Pour la nouveauté de York, je pense pas du tout que cela sera choquant. Le but des Dungeon's n'est pas d'effrayer et de surprendre à outrance, plutôt de présenter les légendes et aspects sombres de la ville où il est implanté au cours d'une visite "divertissante". Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est familial, mais presque (à partir de 10-12 ans, sauf si vous avez un couillon sur le dos   )

Citation de: SphinXBen c'est toujours dans le ton des "attractions" des Dungeons
Et choquant ... j'imagine que "l'attraction en question doit être un film, ou une simple animation.
Mention spéciale, parait-il,   aux mini freefall (dans certains des dungeons) qui vous simulent la pendaison!
Pour avoir visité celui d'Amsterdam, c'est très sympa et pas aussi effrayant que ça en a l'air (sauf aux âmes sensibles), mais gare aux tarifs, ce n'est pas donné: essayez d'avoir un tarif genre comme sur ce site: http://www.discountbritain.net/

Ben voilà, Je suis tout à fait de ton avis (sauf pour les mini freefall que je n'ai pas encore testé). Comme toi, je trouve ça très sympa et pas effrayant (sauf comme je mettais plus haut, si tu as un boulet avec toi...)

Mention spéciale pour Amsterdam pour la visite moitié anglais / moitié neerlandais. Tu l'as eu aussi comme cela Sphinx ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: sethAmsterdam:
- Ascenseur
- Chambre de tortures
- Hollandais volant
- Salle d'opération moyenageuse (l'actrice avait fait la démo aussi sur moi, comme quoi je dois avoir la tronche à ça)
- Un truc sur un fantôme
- Great Pleague (Peste aussi, un théme récurrent de l'histoire Européenne)
- Reaper (Coaster Mack dans une crypte, pas top, mais thématisation franchement bien foutue)

Mention spéciale pour Amsterdam pour la visite moitié anglais / moitié neerlandais. Tu l'as eu aussi comme cela Sphinx ?

Pareil, et il  a fallu que je traduise à Mémère qui ne comprenait pas grand chose

J'ai eu aussi droit (en 2008), à un labyrinthe de miroirs, un comptoir de café avec un cafetier pas accueillant  , ils ont ajouté Rembrandt 's Secret en 2009 mais j'ignore ce que c'est.

Autre truc pour ne pas payer plein pot: pour celui d'Amsterdam, allez aux point I-Tourist, 5 euros de moins c'est toujours ça
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Merci à vous deux pour cette review, ca permet d'avoir une idée un peu plus précise sur ces pseudo-parcs.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !