Storyline des attractions de Phantasialand

Démarré par Gaëtan K, 11 Avril 2007, 21:47:58

« précédent - suivant »

Gaëtan K

Voici mes quelques articles interessant sur les différentes histoires des attractions de phanta:

Wuze Town :
---------------


Il était une fois,

Dans la forêt Rhénane, un peuple appelé les Wuze. Ce peuple était gourvené par les Wamazones maîtresse de la guerre et de la chasse que nous voyons en 4eme position si dessous. Les hommes eux récoltaient les fruits de la péche ainsi que de la cueillette.

Il y a bien longtemps, en 850 avant Jésus-Christ, Le royaume de Wuze Town s'effondra suite à un tremblement de terre pour être enfuit sous la terre. Après ce drame, Les Wuze construisirent une cité souterraine. Une ville complètement oubliée par les humains qui avaient continué leur propre vie sur la surface de la terre.

Les wuze construisirent des machines qui leur permettraient de s'entraîner à la gravité lors de leur retour à la surface. Ces machines leurs permis de s'entraîner contre la peur & la force. Celles-ci s'appelaient les Winja's. Leur monde évoluait bien suivant des témoignages, on peut distinguer une laverie, la place du marché, on peut voir l'habitat des wuze (tente avec des pierres suspendues),...

[img]http://www.centralpark-fr.com/upload/Image/winja/winjas_concept01.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /][img]http://www.centralpark-fr.com/upload/Image/winja/winjas_concept02.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

A la surface de la terre, ça évolue puisque Phantasialand est construit et accueille des milliers de visiteurs. Un beau jour, des employés passant par là lors de leurs tâches journalières de jardinage découvrirent une sorte de grotte. Cette grotte était donc la porte d'entrée sur la cité de Wuze Town.

THE END

Mystery Castle :
-------------------


[img]http://www.centralpark-fr.com/upload/Image/mysterycastle/mysterylogo.gif\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Il était une fois,

Une puissante & trés ancienne famille noble qui portait le nom de Von Windhoven.

Ceux-ci vivaient dans un château maléfique & hanté depuis des siècles par le mal. Le dernier descendant des Von Windhoven est Friedhelm-Horatio. Alchimiste de grande renommée, il utilisa toutes ces connaissances qui permettraient de mettre fin à la malédiction qui ronge sa famille. cette malédiction faisait mourir à 30 ans tous les membres de cette famille pour devenir de drôles de créatures.
Friedhelm-Horatio se réfugia dans son donjon pour y construire une machine dernier espoir qui sauvera celle-ci des ténèbres.

Cette machine produit un gros choc d'onde positive par l'intermédiaire de chute libre d'êtres humains et apaise le mal. Ses premières expériences furent des échecs et agrandissaient la puissance de cette malédiction qui détruisait le château (étage effondré dans la file d'attente). il emmena un jour dans sa tour Knut qui n'était pas encore mort et qui était à la veille de son 30eme anniversaire. Lorsque Knut monta dans la machine le miracle se produisit. Il passa l'heure fatidique mais la puissance de la tour n'était pas encore assez grande pour pouvoir le sauver puisqu'il mourra à 31ans.

Maintenant, Friedhelm-Horatio est le dernier survivant et il a besoin de vous pour faire renaitre le château et chasser le mal. Plus il y a d'humain mieux ce sera. Prenez votre courage à deux mains et aidez le professeur Friedhelm-Horatio à sauver sa famille.

THE END

Talocan :
------------


Talocan, maître des dieux :
Une puissance redoutable et dominatrice.
Les gardiens des quatre points cardinaux se prosternent devant lui.
La Lumière et les Ténèbres, le Temps et l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Gaëtan K

De rien, c'est avec plaisir. et comme je disais sur un forum voisin. si vous reconnaissez des titres ou autre completez la liste.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slipknot-v3

Ui ,c'est sur, bon boulot    . Je ne connaisais pas toutes les histoires,ca tombe bien.Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Il ya enormément de musique de Vangelis qui tournent dans le parc également... (préshow de Feng Ju Palace par exemple)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gaëtan K

Citation de: Matthieu - News Parcs -
Il ya enormément de musique de Vangelis qui tournent dans le parc également... (préshow de Feng Ju Palace par exemple)

aaaah la tu m'interesse    car je suis justement a la recherche des titre qui passe dans feng ju
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions