[Walibi World 2005] Splash Battle & Co

Démarré par circent, 11 Novembre 2004, 14:26:13

« précédent - suivant »

circent

j'ai oublié Jo, le pélikan    :P

voici un lien vers le forum Themepark.nl où vous trouverez toutes les photos, y compris du Splash machin...


http://themepark.nl/ubbthreads/showflat.ph...=&fpart=10&vc=1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim



Ce son les nouveaux uniforme pour les parcs Walibi? :unsure:

Mais ça déchiiiireeee B) . Encore mieux que ceux de SF !


Merci Circent pour les photos :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Ik denk dat het better is als je Themepark.nl dankt... maarja, ik doe mijn best he ...

Il semble que finalement, le "repli sur la région" comme certains l'ont appellé sera encore plus marqué aux Pays-Bas qu'ici en Belgique...

Là-bas aussi, on mise sur une amélioration des infrastructure, des attractions moins élitistes et, ENFIN, un peu plus d'attention aux enfants et petits enfants... Ce dernier point était clairement le plus gros point noir de SFH.

MMMMMMH !!!   Cette saison 2005 me semble vraiment bien partie...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

#13
CitationVerder nog wat facts op een rijtje die we tijdens een interview met Marcel Schonenberg(Manager WaW) hebben losgekregen:
-De Splash Battle zal rechts in het park gelegen zijn, een specifieke plaats is nog NIET BEKEND! Dus nog geen bevestigen wat betreft de plek naast de Flying Dutchman Goldmine. Er zijn 2 lokaties gekozen en men heeft nog geen keuze gemaakt.
-Een a twee attracties gaan weg.
-De Q-bot gaat waarschijnlijk door, hoewel de eindresultaten nog niet vast staan.
-De festivals zullen minder worden, maar Halloween blijft.
-De characters zullen meer in het park komen.
-Tomahawk blijft, maar daar wordt een plantenbak van gemaakt aldus Marcel.
-Een aantal attracties/achtbanen zullen andere kleuren krijgen. Voor Superman was al de naam Pink Panter of Biggetje de rit. Deze zou hoogstwaarschijnlijk wel andere kleuren krijgen, over de nieuwe naam werd nog niets losgelaten.
-De afgelopen jaren heeft Walibi World gemiddeld meer dan 1 miljoen bezoekers per jaar gehad.
-De thema gebieden blijven ongeveer hetzelfde
-De G! is door SF Inc gefinancierd, en SF Inc. heeft deze laten bouwen. Hier had Six Flags Holland nauwelijks invloed op.
-Een B&M staat onderaan het lijstje mogelijke investeringen omdat het nu eenmaal niet de wens van de gewone bezoeker is.

En gros, ça veux dire que selon les différents sondages et coups de sonde, un nouveau B&M se trouve en bas de la liste des priorités... Ce n'est apparement pas le souhait premier des personnes intérrogées...  Comme quoi, ceci illustre bien ce qu'on arrête pas de vous répéter : nous sommes des passionnés mais, la majorité des visiteurs sont des visiteurs lambda qui n'en n'ont rien a cirer de gros coasters avec plein de G... Je sais c'est triste mais, effectivement, quand j'en parle autour de moi, à des gens normaux, qui ne pensent pas tout le temps aux parcs d'attractions comme moi, vous voyez, des gens qui en font 1 ou 2 maximum par an, et bien, ils se demandent pourquoi des gens passent leur temps à s'énerver sur internet sur la probabilité de telle ou telle attraction vu qu'au final, ils pensent qu'on a aucun pouvoir de décision... Vrai et Faux... Vrai dans le sens où, si on écoutait les parcfans de tous bords et tous pays, on croulerais sous les monstres et Gs. Faux dans le sens où finalement, Starparks a l'air d'avoir bien écouter les désidératas des visiteurs...

autre chose, plus haut dans la citation ci-dessus, on note que Superman The Ride pourrait (pourrait hein) devenir une sorte de Pink Panther the ride  :laughing:   Et vous vous plaignez de Bob l'Eponge !! :boing:  J'imagine déjà les rails en rose ... aaah, s'ils n'annonçaient pas moins de festivals, je pourrais presque visualiser le fabuleux Gay Day de WaW......... :lol:


Ah oui, bien sûr, le site Walibi World est actif. Conseil, il est un chouia plus complet en Nederlands qu'en English...  Ca aussi, c'est nouveau, les sites bien à jour.

PS : pour ceux qui lisent pas les news de là-bas dit, on peut aussi dire que le directeur du parc Veut que le Tomahawk reste. La place définitive de la grosse nouveauté 2005 n'est pas encore arrêtée. Les 2 autres seront à la place du resto à la sortie de Walibi Land... voili voilou...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#14
Ah bein apparament c'est pas pour demain le beau B&M à Walibi World B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Excelentes toutes ces infos :boing:

Quand aux costumes je trouve que ça fait très très flash, j'aime pas trop en faite, mais bon :laughing: ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

deto

#16
comme je ne sais plus qui l'a dit, on peut faire dire ce qu'on veut a un sondage de plus, comme tu le dis, le visiteurs lambda ne sait même pas ce qu'ets un B&M , ils ont ptêtre cru que le parc voulait achter des voiture ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :D :lol:

enfin tout cela est bien triste , de la capital des roller coaster en europe, on passe au parc familiale par excellence , tout cela me fait rire bêtement sad.gif
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ca m'intrigue fortement que le taux de popularité du nom Walibi soit exactement le même aux Pays-Bas qu'en Belgique.  Je serais curieux de voir comment la question a été posée aux sondés...

Pour les coasters, je crois que le parc a son compte actuellement, avec 7 coasters :
- Hyper
- Wooden
- LSM
- SLC
- Wild Mouse
- Boomerang
- Junior

Trop de coasters tueraient les coasters, surtout que d'autres parcs du groupe en manquent cruellement (les Walibis français, Bellewaerde).

Ce qui m'intrigue, c'est qu'apparemment ils n'envisagent toujours pas d'attractions indoor, alors qu'en avril et en octobre il ne fait vraiment pas chaud.  Avec seulement la madhouse comme attraction indoor, je trouve que ça fait peu...

Apparemment la rumeur d'un Vekoma par an pendant 3 ans n'était que du vent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

les forumeurs néerlandais ne semblent pas autant retournés par le retour de Walibi que les Belges. Et, pour les 73%, je les soupsonne aussi d'avoir utilisé les chiffres belges  :rolleyes:  Oh, il y a toujours des mécontents mais, en règle général, dès qu'il s'agit de développer les arguments de leur mécontentement, tout s'éffondre ou, on avance des paramètres totalement subjectifs tels que "moi, j'aime mieux les coasters etc etc".

Je trouve à ce sujet que les posts sur Ameworld, 1) sont peu nombreux et surtout 2) que ici, ça reste encore assez sage...

Dans le cas qui nous occupe ici, il n'est écrit nulle part sur une tablette divine que le parc amsterdamien (c'est pas loin) doit devenir ou rester un thrill park. Ca, c'était le futur vu par les ricains mais, depuis Goliath, ils s'étaient un peu calmés quand même...  

C'est une évidence, il y a plus d'amateurs de fun en famille que d'amateurs exclusifs de sensations fortes. De plus, il ressort que les familles avec des tout petits et des 3x20 dépensent vraiment beaucoup plus d'argent en catering et Merchandising...  De là, vous comprendrez peut-être mieux que le choix était plutôt vite fait...

Six Flags avait effectivement surnommer Six Flags Holland la "Roller Coaster Capital of Europe" mais ça n'en fait pas quoi que soi. C'est juste un titre qu'ils lui ont donné. Six Flags Belgium était quelque chose comme "roller coaster capital of Belgium" ou un truc du genre.

Nouvelle direction, nouvelle optique. L'argent doit rentrer. Et puis, on va pas se plaindre. En sensation forte, merci ils sont déjà vachement mieux servi que les autres. Par contre, le côté famillial était plutôt faible. Et ce ne sont pas les nouveautés qui vont vraiment arranger ça.

Pour les plus petits par exemple, ce n'est pas tant le manque d'attraction qui blesse, c'est qu'elles sont absolument toutes au même endroit là où Walibi Belgium en a un peu partout disséminées dans le parc. Du coup, si vous voulez vous retaper une dernière fois Goliath, quelqu'un doit faire le Bob du parc et se passer du ride pour traverser tout le parc (10' de marche quand même) pour aller jusqu'au Walibi Land.

Alors, bon, ben, avec tout ça en tête, Ré-aménager les espaces pour les rendre moins surchargés, plus beaux et conviviaux,  plus d'espaces verts, rénovations ... une nouvelle attraction fun pour tous, ils ne peuvent pas plus se plaindre que nous.

Pour les deux premiers parcs, ça s'annonce bien. Les dernières news de Bellewaerde sont plutôt bonnes également. Bref, la nouvelle voie que semblent prendre les parcs sous l'ère StarParks m'a l'air de très très bonne augure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#19
Oui, en effet, SFH et WBMWG sont les 2 parcs du groupe où les attractions pour enfants sont concentrées en une seule zone au lieu d'être réparties dans l'ensemble du parc.
Enfin, si ils mettent Splash Battle à l'étendue d'eau à côté de Robin Hood et derrière l'Enterprise, ça mettra une attraction familiale dans cette zone "interdite au moins d'1.20" (et encore, RH 1.20, Space Shot, Top Spin, Enterprise et Goliath 1.40
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions