[Walibi Holland] Nouveauté et réhab' 2014

Démarré par SphinX, 04 Juillet 2013, 16:20:38

« précédent - suivant »

Fredodarkride

Cette zone est comme ça aujourd'hui, je suis d'accord. C'est vrai que ça avait besoin de rethématisation. Mais je critique le fait de faire la même théma partout. On va avoir des parcs WAB et SkunX, horrible  :(
Les zones du parc était bien délimitées et choisies. Et à l'époque, avec Aztec et El Toro, franchement, j'adorais cette zone.
On peut pas dire, sous Six Flags, ce parc était grandiose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

#11
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Wonder World

Et... une partie dark-ride en fin de parcours pour Xpress (entre les freins de fin de parcours et la station). Le nom de "Platform 13" s'est également échappé. Nom de la section ? ou futur nom du coaster ? Une petite recherche dans la story-line des WAB & SkunX s'impose pour voir à quoi correspond "Platform 13".


(Légende originale: Platfom 13 under construction)

TT - W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Tralala02

#13
CitationEt... une partie dark-ride en fin de parcours pour Xpress (entre les freins de fin de parcours et la station). Le nom de "Platform 13" s'est également échappé. Nom de la section ? ou futur nom du coaster ? Une petite recherche dans la story-line des WAB & SkunX s'impose pour voir à quoi correspond "Platform 13".

A rien !  Comme leur nouvel univers Wab/Skunx ...

Non allez sans rire, ils sont sérieux avec leur "section DR"... A quoi ça sert ?
Qu'un coaster ait une partie DR avant le parcours ok... mais peut-on m'expliquer à quoi ça va servir en fin de parcours ? Qui plus est sur une ligne droite ou le train ne reste qu'à peine quelques secondes ? ... Enfin quelques secondes quand les opérateurs suivent... Car généralement on poireaute sur les freins finaux.... Ahhhh mais voilà à quoi va servir ce pseudo DR... A faire poireauté les visiteurs en attente sur les freins finaux...

Non sérieux, plus ça va et moins j'arrive a comprendre leur stratégie là (a supposer qu'il y en ait une...). J'ai l'impression qu'ils aiment bien aller claquer de la thune là ou ce n'est pas nécessaire... Ils feraient mieux de revoir leurs priorités ! Autant la remise en peinture devenait nécessaire, mais là...

Ne serait-ce pas un cache-misère pour couvrir les zones de freins ?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

#14
Ben déjà la partie DR, c'est une déduction de fans, et le nom "Platform 13" (platform peut désigner le quai d'une gare en anglais ...) n'est pas échappé par hasard, c'est la DG du parc qui a mis ça dans le tweet qui accompagnait la photo.

Sinon, pour Platform 13, j'ai trouvé ça mais bon ... http://en.wikipedia.org/wiki/The_Secret_of_Platform_13
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SphinX le 16 Janvier 2014, 13:27:47
Ben déjà la partie DR, c'est une déduction de fans, et le nom "Platform 13" (platform peu désigner le quai d'une gare en anglais ...) n'est pas échappé par hasard, c'est la DG du parc qui a mis ça dans le tweet qui accompagnait la photo.
Je comprend pas alors, ils vont installer un quai de débarquement comme sur RNRC ?
Si c'est le cas je ne vois toujours pas l'intérêt, surtout avec seulement deux trains en circulation... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


King_RCT 3

Citation de: Tralala02 le 16 Janvier 2014, 11:43:01Car généralement on poireaute sur les freins finaux.... Ahhhh mais voilà à quoi va servir ce pseudo DR... A faire poireauté les visiteurs en attente sur les freins finaux...

Ce qui est donc une bonne idée. Un petit post-show pour attendre avant de débarquer, ça peut être sympa !

Il m'est déjà arriver d'attendre sur les freins d'R'n'RC, donc si au lieu de se faire chier on pourrait, je sais pas, par exemple voir notre photo du tour sur un écran géant, pourquoi pas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

El condor passe à l'orange... Fort à parier qu'il sera surement aussi rebaptisé...



W.W ;)




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Mehdi

En 2014, c'est Robin Hood qui se fait Rehabilliter par CGI.



(Source: https://twitter.com/GreatCoasters)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Fredodarkride

Elle date de quand cette photo ? Ca fait plaisir de revoir l'ancien kangourou  :P Par contre, l'ancien Waly...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions