[Walibi Holland] Nouveauté 2012 : Cinéma 5D

Démarré par Kingofcoaster, 31 Août 2011, 14:28:25

« précédent - suivant »

Yoshiii

Selon Loopings.com (via Walibiweb), j'ai lu qu'Xpress ne serait pas la seule réhab qui sera effectuée en 2012. Le Space Shot devrait recevoir une mise à jour (probablement en SkunX Tower) ainsi que le Walibi Express (qui recevrait de l'audio embarqué à priori...). Enfin, la SpeedZone pourrait être refondue sur le ton du nouvel univers Walibi.

Avec la réouverture d'Xpress et le Cinéma 4D, 2012 ne sera pas une année trop pauvre pour Walibi Holland (même s'il n'y a toujours pas de véritable nouvelle attraction)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de remettre le parc en état avant de réinstaller de grosses nouveautés. Surtout que des réhabs à la Speed of Sound perso j'en veux bien dans tous les parcs Walibi (ça n'a rien d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: SylJe pense que ce n'est pas une mauvaise idée de remettre le parc en état avant de réinstaller de grosses nouveautés. Surtout que des réhabs à la Speed of Sound perso j'en veux bien dans tous les parcs Walibi (ça n'a rien d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Je ne sais pas vous, mais j'adhère complet à ses nouvelles couleurs (gris - noir).  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Citation de: TorkishJe ne sais pas vous, mais j'adhère complet à ses nouvelles couleurs (gris - noir).  

Autant j'aime bien sur la complémentarité noir - gris, autant je trouve que c'est vraiment triste comme choix de couleurs pour quelque chose d'aussi "massif" dans un parc d'attraction. Pour moi ce genre de sobriété n'a pas vraiment sa place dans un parc (bon faut pas non plus des couleurs flash partout tout le temps).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

werewooolfff

Citation de: TorkishJe ne sais pas vous, mais j'adhère complet à ses nouvelles couleurs (gris - noir).  
Franchement j'adhère pas. Pour un parc "nordique" où il ne fait pas super beau ça fait un peu triste et glauque. Bon faut pas de l'orange fluo non plus  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

J'adhère, l'attraction sera moins flashy et s'intègrera mieux au paysage qu'avec ses anciennes couleurs. J'attends plus que cette remise en peinture la théma qui va aller avec et j'espère toujours à un changement de train pour une version plus moderne comme pour Speed of Sound.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#29
CitationSelon Loopings.com (via Walibiweb), j'ai lu qu'Xpress ne serait pas la seule réhab qui sera effectuée en 2012. Le Space Shot devrait recevoir une mise à jour (probablement en SkunX Tower) ainsi que le Walibi Express (qui recevrait de l'audio embarqué à priori...). Enfin, la SpeedZone pourrait être refondue sur le ton du nouvel univers Walibi.
Avec la réouverture d'Xpress et le Cinéma 4D, 2012 ne sera pas une année trop pauvre pour Walibi Holland (même s'il n'y a toujours pas de véritable nouvelle attraction)

Des réhab', bonne nouvelle, c'est ce que le parc à le plus besoin ces dernières années. Même si je n'accroche pas non plus aux nouveau design "Walibi", j'avoue que le parc se bouge le c** pour corriger ses erreurs et redonner une seconde jeunesse au parc !
Pas de réel nouveauté pendant 5 ans, mais un parc remit à neuf ? Je signe tout de suite ! (quand on y pense c'est un peu le même scénario que pour le PA... la communauté râle de ne pas avoir de nouveauté au PA depuis 2008, mais en attendant (doucement, mais surement) le parc a été retapé et rénové un peu partout).

Citation de: TorkishJe ne sais pas vous, mais j'adhère complet à ses nouvelles couleurs (gris - noir).  
Je n'accroche pas non plus...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !