[Port Aventura] Trip imminent, quelques questions

Démarré par Captain_Coaster, 12 Mai 2008, 19:54:06

« précédent - suivant »

Captain_Coaster

Bonjour,

Donc voilà, après avoir tergiversé un bon moment et avoir bavé sur les vidéos du Dragon Kahn, je me suis enfin décidé à aller découvrir le parc Catalan. J'ai même réussi à convaincre ma compagne, c'est dire si il m'a fallut un énorme travail en amont.

Bon, voilà, j'ai quelques questions quand même pour que ce séjour se passe le mieux possible. je suis donc à PA du 18 au 20 Mai, soit 2 nuits et 3 jours au parc. L'hotel que j'ai choisi est le Port Aventura.

1° Nous avons pris une formule demi pension dans le parc, elle comprend donc le repas du soir. Peut t'on aller dans tous les restaus de l'hotel ( et meme ceux des autres hotels) ou la DP est attribué à un seul restaurant?

2°A quel moment nous remet on le pass Express? Il y'a 8 passages si j'ai bien compris, mais c'est 8 passages par jour ou pour l'ensemble du séjour? Combien coute et ou se procurer le pass Universal Gold?

3° Question assez conne, mais comme mon espagnol est assez lointain, parle t'on Francais ou Anglais?

4° J'ai lu qu'il y'avait des transports gratuits de l'hotel à la plage? C'est une plage réservée au Parc? Connaissez vous les horairesdu service?

5° J'ai lu également que nous pouvions avoir des réservations préferentielles dans les restaurants du Parc, où profiter du service?

6° En tant que résident de l'hotel PA, nous avons accès normalement au Beach Club? Les prestations y sont gratuites ( piscine, spa, restaus...)

7° Connaissez vous la ligne ou la compagnie qui relie Salou à PA en bus, car?

8° Nous arrivons assez tot le matin ( 8h00), pouvons nous bénéficier de la chambre immédiatement? Si non, il y'a t'il un service de bagagerie.



Ce sont des questions un peu connes, mais je dois dire que le site du Parc est pas super explicite, donc je préfère bien etre au courant de ces choses, car j'ai pas trop envie de m'embeter avec des trucs comme ca pendant le séjour. Voilà, merci d'avance. J'aurais peut etre d'autres questions complémentaires....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joe l'indien

Je vais répondre sur ceux que je connais :

2°) 8 passages pour l'ensemble du séjour et on vous les donne dès le début que vous arrivez à l'hotel et que vous vous faites connaitre, je connais plus le prix du gold mais cher, il y en avait deux, 27
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici