[Walibi Belgium] Nouveauté 2016 : Pulsar (Power Splash Mack)

Démarré par Torkish, 22 Janvier 2014, 11:12:02

« précédent - suivant »

NJS08

Citation de: ErYx le 06 Mai 2016, 19:11:36
Wouah!! C'est vachement court...  ??? ??? ???

Je suis bien d'accord, un aller-retour en + n'aurait pas été de refus, parce que là on ne frôle même pas une minute de tour :D .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Citation de: NJS08 le 07 Mai 2016, 12:12:58
Citation de: ErYx le 06 Mai 2016, 19:11:36
Wouah!! C'est vachement court...  ??? ??? ???

Je suis bien d'accord, un aller-retour en + n'aurait pas été de refus, parce que là on ne frôle même pas une minute de tour :D .
Et c'est de même pour Psyké hélas!!!!! A voir la vidéo, je suis bien déçu maintenant faudra voir sur place! Heureusement que je ne paie pas d'entrée pour WB sinon le parc se serai bien passé de moi une année de plus!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

ErYx

Merci à la cam qui tente de rendre cette attraction beaucoup plus excitante qu'elle n'est :( 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Syl

Je ne retournerai pas à WB pour rider une nouveauté au tour aussi court ça c'est clair! Comme dit il manque au moins un aller-retour pour que ce soit intéressant donc j'espère que ce sera le cas après l'ouverture.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

Alors moi qui étais plus que septique quand a pulsar, bah j'y retournerais bien  a Walibi !
Alors c'est clair que c'est pas la nouveauté de l'année mais quand même ! N'oublions pas que la vraie dernière nouveauté date !
C'est sur qu'avec un aller retour en plus ça serait le top !
A voir si ils peuvent rajouter un aller et un retour après l'ouverture...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Pulsar vient d'ouvrir aux visiteurs en soft-opening.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Bah sincèrement j'ai été au parc tester Pulsar aujourd'hui et je suis agréablement surpris !
Bon ok ce n'est pas comparable à certains monstres comme Sheikra et tout ca... Mais ce n'est pas le but recherché par Walibi !! Donc voilà la file est très sympa et je suis surpris de voir que à 3/4 pleine avec une gestion du visiteur très difficile pour les employé, que nous n'avons au final attendu que 45 min... A noter aussi que pour sa première ouverture en mode foule intense, l'attraction a tourné durant 3h non stop avec dès bateaux plein !

La décoration et la storyline sont vraiment super. Et l'attraction en elle même est juste génial ! Les sensations sont superbe et mention spéciale pour le troisième passage avec un gros air Time  :-*
Dommage pour la durée de l'attraction fort court et surtout pour le manque d'eau mdr en fait à part le premier rang, les autres on remarque bien le côté splash Mack...

Enfin un ajout de qualité pour Walibi  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden