[Walibi Belgium] Nouveauté 2016 : Pulsar (Power Splash Mack)

Démarré par Torkish, 22 Janvier 2014, 11:12:02

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Loopings a publié les photos du train arrivé aujourd'hui !







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Citation de: loganleoni le 04 Avril 2016, 14:49:08
Loopings a publié les photos du train arrivé aujourd'hui !








Du grand Mack pour moi, je sens que ça va être très confortable...j'espère!
Il y a du son embarqué???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Sincèrement aucune idée (je ne pense pas personnellement mais je ne me risque pas à lancer une rumeur).
Sinon oui du grand Mack les siège et les harnais font penser a Blue Fire du tout bon quoi  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#224
Essais imminent:








Les accros de Walibi Belgium / Walibi Band
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Vivement les essais à grande vitesse, histoire de voir à quoi ressemble le splash lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Shadowdefiler

Esthétiquement on a déjà vu mieux en effet, m'enfin personnellement, je pense surtout que je serais moins choqué s'il n'y avait pas la turbine dans le parc, là vraiment je ne comprend pas que ça n'ait pas effleuré les décideurs avant même de valider le projet. Sur les photos, ça choque.

Bon il est là maintenant... C'est peut être sympa à faire, en tous cas le thème ne me plait guère non plus, c'est le parc Walibi qui reste, cette année, le plus proche du thème "rebranding" qui tombe  pourtant en désuétude en ce moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Shadowdefiler le 07 Avril 2016, 10:03:14
Esthétiquement on a déjà vu mieux en effet, m'enfin personnellement, je pense surtout que je serais moins choqué s'il n'y avait pas la turbine dans le parc, là vraiment je ne comprend pas que ça n'ait pas effleuré les décideurs avant même de valider le projet. Sur les photos, ça choque.
J'attends le lancement de l'attraction avec le cri des passagers et les voisins qui, inévitablement, vont râler..  Le parc va-t-il devoir enfermer le coaster?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

loganleoni

Pour les voisin aucun risque... J'explique vite fait  :) A l'époque ou la Tubrine existait (donc sans les tubes)  les décibels étaient à la limite imposée par la commune...
Depuis le Psyké Underground bénéficie de ses tubes du coût, 0 bruit pour cette attraction, et le Pulsar étant beaucoup plus loin dans le parc que le Psyké, la limite ne serra absolument pas ré atteinte... J'espère que ce que j'ai raconté était clair  xD


Pour la théma et le coaster en lui même j'était pas emballé non plus, mais une fois sur place en fait au bord de lac ça rend plutot bien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions