[Walibi Belgium] Nouveauté 2016 : Pulsar (Power Splash Mack)

Démarré par Torkish, 22 Janvier 2014, 11:12:02

« précédent - suivant »

Tralala02

Ahhhhhhhhhh !!! Je sens que ce topic va être fortement animé jusqu'en 2016 (si nouveauté il y a).

Bon j'ai envie de dire qu'à ce stade là, toute nouveauté est bonne à prendre pour Walibi... Mais bon y'a encore deux ans à attendre.  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

Alors le "world first water ride" c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=Sxc0ab8C5Do

Et pour WH, c'est un coaster Mack, ok mais on ignore le modèle. Vu le catalogue qu'à déjà le parc, soit un spinning, soit un familial genre Pega-suce, pardon Pegasus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Fredodarkride le 19 Octobre 2014, 12:09:01
N'oublions pas que WH prévoit un Megacoaster Mack en 2016... Commande groupée ? Deux coasters identiques dans les deux parcs ? Ce ne serait pas une première.
Si commande groupée.. Pourquoi les deux coasters  n'ont pas été annoncés en même temps? 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

loganleoni

Bonjour a tous je viens remettre les pendules a l'heure...

Voila j'étais présent a la Fan day de ce samedi et OUI le directeur a bien annoncé une nouveauté unique au monde construite par Mack Rides il na par contre jamais confirmé que ce serrai un Roller Coaster donc le choix est encore très vaste...

Tout ce que nous savons pour l'instant c'est que l'investissement est très important et qu'il ne s'agit en aucun cas d'une commande groupé avec Walibi Holland... (Confirmation de cette information par la porte parole)... le parc voulais construire cette nouveauté pour leur 40 ans en 2015 mais Mack Rides n'étais malheureusement pas près et le chantier etant beaucoup trop long il a été décidé d'un accord commun d'ouvrir l'attraction en 2016...

pour répondre a certaines question Walibi Belgium a reçu le droit de construire sur le lac en 2010 donc les endroits pour sa construction son plus que vaste

plus d'infos début 2015 surement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SphinX le 20 Octobre 2014, 14:23:21
Alors le "world first water ride" c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=Sxc0ab8C5Do
Je savais pas que Mack proposait aussi sa version du Butterfly.  :D :D

Citation de: loganleoni le 20 Octobre 2014, 14:53:19
Tout ce que nous savons pour l'instant c'est que l'investissement est très important et qu'il ne s'agit en aucun cas d'une commande groupé avec Walibi Holland... (Confirmation de cette information par la porte parole)... le parc voulais construire cette nouveauté pour leur 40 ans en 2015 mais Mack Rides n'étais malheureusement pas près et le chantier etant beaucoup trop long il a été décidé d'un accord commun d'ouvrir l'attraction en 2016...
Oui enfin ça c'est un peu une excuse à deux balles hein. En gros c'est de la faute de Mack si ça n'ouvrira qu'en 2016 ?!... Mouais... Fallait s'y prendre plus tôt j'ai envie d'te dire ...

Commande groupée ou pas... même si ce ne sont pas les mêmes attractions qui vont ouvrir en 2016 à WB et WH, elles viennent toutes les deux de Mack donc il doit y avoir un intérêt financier là-dessous... Ce n'est en aucun cas un reproche, mais ça me semblerait être un bon compromis pour réduire les coups. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


mathius

Merci pour ces précisions !
Donc ils parlent d'un investissement important, ok, tant mieux!
Apres la vidéo que je viens de voir sur cette nouveauté Mack aqua, bof bof quand meme, c'est pas ca qui va me faire revenir a Walibi...
Apres il y a peut etre quelque chose a faire avec le lac mais je dis attention !
En plus avec les 40 ans du parc je pense que ca peut etre quelquechose de pas mal. Puis en pensant à l'histoire du parc c'est sur qu'une interraction avec le lac serait sympa !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Citation de: SphinX le 20 Octobre 2014, 14:23:21
Alors le "world first water ride" c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=Sxc0ab8C5Do


Euh... C'est d'une source sûre ou simplement déduction personnelle?

Parce que ceci c'est simplement le modèle Drop'N'Splash présenté il y a déjà un an!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gael58

Citation de: Lipou le 20 Octobre 2014, 10:49:45

Le lac n'est plus protégé depuis 2010 ou 2011 si mes souvenirs sont bons


Autant pour moi alors! Ca n'empeche que si c'est sur le lac, ce sera qqch qui ne fait pas bcp de bruit (et qui ne fait pas crier les gens non plus) car relativement proche des riverains (pas trop proche à mes yeux ms ils raleront de toute façon alors si on est sensés avoir une nouveauté unique autant que ce soit un gros truc et que ce soit du côté de la route...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Membre n°97, inscrit depuis 2003 malgré ce que dit le profil...

SphinX

Citation de: Rhubarbe le 20 Octobre 2014, 15:15:15
Citation de: SphinX le 20 Octobre 2014, 14:23:21
Alors le "world first water ride" c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=Sxc0ab8C5Do

Euh... C'est d'une source sûre ou simplement déduction personnelle?

Parce que ceci c'est simplement le modèle Drop'N'Splash présenté il y a déjà un an!

Déduction personnelle bien entendu, et sauf erreur, il n'a toujours pas été installé donc le terme "première mondiale" serait valable. M'enfin si mon téléphone arabe est exact, semblerait que ce ne soit pas WB mais le "showroom" qui l'installe en premier. A voir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Ca m'étonnerait, lors de cette même rencontre en janvier dernier, Michael Mack avait affirmé que le Drop'N'Splash ne verrait pas le jour à EP..., comme ça m'étonnerait d'ailleurs que ce soit la nouveauté 2016 de Walibi je pense qu'il faut sortir ce Drop'N'Splash de la tête!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions