[Walibi Belgium] Nouveauté 2016 : Pulsar (Power Splash Mack)

Démarré par Torkish, 22 Janvier 2014, 11:12:02

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Pulsar et Sirocco sur la même photo, ça craint un peu, en tous cas vu comme ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

C'est ce que je disais en découvrant le projet... et ça se confirme.

Citation de: Fredodarkride le 14 Janvier 2015, 09:51:59
Comme plusieurs, si ça s'avère exact, ce qui me dérange le plus finalement c'est l'emplacement... Des structures l'une sur l'autre, deux attractions aquatiques juste à côté, de hautes attractions ensemble (Dalton, Turbine/Psyké, ça)... Et puis cette nouveauté a la même forme que la Turbine/Psyké, placés l'un en face de l'autre ça va pas être joli...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Selon ce question-réponse, il y aurait de l'airtime au rendez-vous:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Maverick

Oui, c'est sur le modèle du Supersplash, où tu as aussi un petit airtime...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

Moi je suis mitigé pour le moment ... :-\

Du côté positif je vois quand même un ajout de taille avec quelques sensations (vitesse, hauteur, airtime, vue)! C'est une première mondiale, signée Mack rides en plus ! C'est la dernière nouveauté depuis des lustres à incandescence...  ;D

Du côté négatif je vois un parcours semblable à psyché, une attraction aquatique en Belgique, la couleur de l'eau ... :(

Je pense que ça peut donner un bon petit coup de jeune au parc !  8)

Wait and see .... 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

En 2016, Pulsar fera son apparition sur un des lacs de Walibi Belgium mais 2016 sera aussi l'année où 3 attractions ne feront plus partie de l'offre du parc:

- Gold River Adventure (la croisière la plus joyeuse ennuyante de l'univers)

- Walibi Secret

- Cinéma 4D avec "Tempo Attack"

Que deviendront ces attractions ? Seront-elles ouvertes uniquement pour l'événement Halloween ?

(Source: Site du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Fredodarkride

Et bien, ça valait bien la peine de recouvrir les façades de Lucky Luke city de bois...

Et pour la Gold... Je comprends pas... Certes, c'est pas l'attraction du siècle et elle n'avait plus d'intérêt depuis très longtemps, mais pourquoi la fermer ? Surtout si rien n'est prévu à la place. Elle attirait encore du monde. Espérons qu'on la ferme cette saison pour une réouverture avec rethématisation l'année prochaine (je rêve, je sais...).

Et le cinoch'... ben...

En gros, je comprends pas ces fermetures  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Oh non pas la Gold :( Tellement de souvenirs dedans ! Après le repas, une petite pause de 10 minutes sur l'eau... Pour le cinéma, je suppose qu'ils ont une idée car sinon je vois pas le pourquoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Mehdi.B le 31 Décembre 2015, 13:48:34
En 2016, Pulsar fera son apparition sur un des lacs de Walibi Belgium mais 2016 sera aussi l'année où 3 attractions ne feront plus partie de l'offre du parc:

- Gold River Adventure (la croisière la plus joyeuse ennuyante de l'univers)

- Walibi Secret

- Cinéma 4D avec "Tempo Attack"

Que deviendront ces attractions ? Seront-elles ouvertes uniquement pour l'événement Halloween ?

(Source: Site du parc)
Je ne sais pas où tu as vu cette information, mais à mon avis c'est la liste des attractions qui étaient fermées en mode normal pendant Halloween 2015 (je suppose qu'il devait y avoir aussi les autos tamponneuses, qui étaient fermées aussi pendant Halloween...).  Ils ont encore l'entrée "Halloween" dans le menu, ils ne se sont pas mis encore en mode 2016 ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kevin5102

pour les personnes qui y vont régulierement a halloween ,ces trois attractions sont elles ouvertes durant halloween?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions