[Walibi Belgium] Nouveauté 2015

Démarré par Mehdi, 08 Novembre 2014, 11:07:59

« précédent - suivant »

Fredodarkride

Je retiens le positif : pas de lien avec les personnages, mais avec les attractions elles-mêmes. Bon après pas mal d'attractions ont été thémées musique-perso (French, Cilindri, Caroussel, Turbine...), donc au final y'aura quand même un lien.

Par contre je me marre quand je lis "créer un univers à la Disney sans copier". Pour ça, vous repasserez, les gars  :P
Avant le nouvel univers c'était "possible" (même si je ne comprendrai jamais cette envie absolu de faire comme Disney, comme si c'était l'aboutissement ultime de tout parc), puisqu'on avait des zones à thèmes bien définies et originales, une mascotte passe partout qui pouvait se mettre en scène dans les différentes zones (type Mickey qui se déguise, maintenant vous voyez un Squad en Ali Baba ou Shérif ??). Maintenant, avec un thème unique pourri, c'est peine perdue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

Nouveau tobbogan, mais il y en a un en moins aussi. C'est un des deux petits toboggan qui a changé?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Le calendrier 2015 est sorti. Il est de plus en plus light... On remarquera aussi 2 nocturnes en moins, et surtout, fermeture à 18h, même en haute saison  :-X
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Sasha18

Citation de: Wonder World le 11 Janvier 2015, 05:32:56
Le calendrier 2015 est sorti. Il est de plus en plus light... On remarquera aussi 2 nocturnes en moins, et surtout, fermeture à 18h, même en haute saison  :-X

C'est exactement le même que l'année passée donc rien n'a changé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Wonder World

CitationC'est exactement le même que l'année passée donc rien n'a changé !

Je t'invite à bien regarder les calendriers des saisons précédente... Pour ta gouverne, les plus anciens ici te le diront, il fût une époque pas si éloignée que ça où le parc wavrien était ouvert tout le mois de mai et juin, fermeture à 20h et 19h en haute saison, et même des nocturnes en juillet...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

glenatii

Oh oui, je me rappelle quand mes parents m'emmenaient pour une heure ou deux au parc après l'école en semaine pour me faire une surprise! (bon ça a du arriver deux fois mais bon :p)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Citation de: Wonder World le 12 Janvier 2015, 02:49:32
CitationC'est exactement le même que l'année passée donc rien n'a changé !

Je t'invite à bien regarder les calendriers des saisons précédente... Pour ta gouverne, les plus anciens ici te le diront, il fût une époque pas si éloignée que ça où le parc wavrien était ouvert tout le mois de mai et juin, fermeture à 20h et 19h en haute saison, et même des nocturnes en juillet...  ::)

Je me rapelle pas de ça ^^ Mais l'année passée le parc fermais déjà à 18h et il y avait déjà 3 nocturne en été et 5 à Halloween  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura