[Fantasiana] Nouveauté 2013

Démarré par SphinX, 21 Janvier 2013, 21:35:04

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Arf c'est dommage, je me disais "elle part bien cette tour", et l'habillage final...mmf boarf
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

NJS08

Petit up avec quelques photos concernant la file d'attente (elles datent d'il y a un mois environ, donc la thématisation a du être améliorée depuis ^^).













Et une vidéo de l'attraction (file d'attente, et les premier test de l'attraction) :

http://www.youtube.com/watch?v=O8fL3iHgnu0#at=150

Source : CoasterFriends :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#13
En tout cas c'est très réussis, très très beau. Pour un parc de cette envergure, c'est très bien d'apporter autant de soin à une attraction.

Seul petit bémol... Qui est l'im****** qui a supprimé ce chouette trailer  >:( (Encore une chance que j'ai pu le voir hier soir)

Bon, sinon, c'est ouvert depuis le 15 août  :)







AirTimers

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

NJS08

Oui c'est bizarre ... Pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo, ça présentait l'attraction (qui se nomme Knight's Ride Tower je précise ^^) un peu le jour de l'ouverture (avec un cracheur ou un jongleur de feu devant la tour), la théma d'attente achevée (un peu ce qui est visible sur les photos) et les test. Bon c'est un peu comme Mystery Castle sauf que c'est que d'un seul côté (me semble-t-il).
L'attraction était prévue pour septembre 2013. Voici le logo :



Source : CoasterFriends :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

NJS08

J'ai trouvé un autre lien de la même vidéo pour ceux qui n'auraient pas vu la première qui fut supprimé :

Knights Ride Tower Erlebnispark Fantasiana

Source : CoasterFriends :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Y a une entourloupe quelque part dans les dates, parce que selon Air Timers, c'est belle et bien ouvert officiellement depuis le 15 août, et non du soft-opening. Quelques photos:







W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

Pour un parc de cette envergure, la théma à tout de même été très soignée, petite visite en vidéo:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GVWta8YUrKw#t=37

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Alexi57300

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le dragon a été pompé de chez Mickey ^^

Superbe théma pour un petit parc en tout cas ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions