[Gardaland] Nouveauté 2010 : Inferis

Démarré par SphinX, 07 Juin 2009, 10:42:10

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Les enquêtes continuent à s'enchainer sur le blog de Lorenzo...l'auteur du blog fait chercher à ses lecteurs le prochain endroit où se rendrait le fameux démon. L'un d'eux à trouvé Trento, et il avait effectivement raison. Une montage sur son passage à Trento a été posté par Gardaland, plus intéressante que celle présente sur le blog de l'attraction    :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/H2hXEV7Fz3g\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"H2hXEV7Fz3g\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai du mal à accrocher...Trop d'égnimes, trop de mystères, c'est dûr à suivre et pas trop intéressant, je trouve...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Citation de: KingofcoasterJe ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai du mal à accrocher...Trop d'égnimes, trop de mystères, c'est dûr à suivre et pas trop intéressant, je trouve...
C'est surtout que leur montage vidéo est très ennuyeux    

Je n'accroche pas non plus à leur promo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Bon, eh bah, on n'a pas trop suivi leur pseudo-promo... mais là j'ai du concret puisque l'attraction a ouvert avec le parc il y a quelques jours. Direction theparks.it pour quelques infos !

Pour ce qui est de Inferis apparemment, l'attraction est bien intégrée dans son alentour proche. L'entrée : un grand arc en fer avec le logo de l'attraction et des coulées de sang par endroits... Il paraitrait que le labyrinthe est bref et peu captivant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !