[Walibi Belgium] Le parc est totalement inondé

Démarré par werewooolfff, 14 Novembre 2010, 21:33:10

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Ah oui, ça calme quand même... Difficile à croire qu'il n'y ai pas ou peu de gros dégats vu le niveau de l'eau... M'enfin bon, on va pas s'en plaindre, hein  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ultracoasters

Des réhabs payées par les assurances, c'est plutôt bon pour eux non  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Shadowdefiler

Ben oui j'aime pas qu'on ruine les parcs allègrement qu'est ce que tu veux...
Je crois pas être le seul à avoir une dent contre CDA.

Mais je ne taille pas gratuitement! hola! non non non non! Je n'attends que ça moi qu'ils fassent des efforts!
Après je vais pas m'amuser à la fermer à chaque fois que la CDA fait encore des siennes sous prétexte que j'ai déjà signalé que j'aimais pas la CDA.
En effet si on devait tous faire une critique une seule fois, le topic du Monster aurait fait 50 pages de moins.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: ShadowdefilerBen oui j'aime pas qu'on ruine les parcs allègrement qu'est ce que tu veux...
Je crois pas être le seul à avoir une dent contre CDA.

Mais je ne taille pas gratuitement! hola! non non non non! Je n'attends que ça moi qu'ils fassent des efforts!
Après je vais pas m'amuser à la fermer à chaque fois que la CDA fait encore des siennes sous prétexte que j'ai déjà signalé que j'aimais pas la CDA.
En effet si on devait tous faire une critique une seule fois, le topic du Monster aurait fait 50 pages de moins.

Tu n'est pas le seul mais moi je ne pense pas qu'ils fassent beaucoup d'efforts ( sauf le parc asterix et walibi belgium et encore ... ) . Ils vont ouvrir un autre parc au maroc avec la franchise walibi alors les chances de nouveautés a walibi RA et walibi aquitaine sont nul mais bon avec la CDA on peut s'attendre a n'importe quoi .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: ShadowdefilerBen oui j'aime pas qu'on ruine les parcs allègrement qu'est ce que tu veux...
Je crois pas être le seul à avoir une dent contre CDA.

Mais je ne taille pas gratuitement! hola! non non non non! Je n'attends que ça moi qu'ils fassent des efforts!
Après je vais pas m'amuser à la fermer à chaque fois que la CDA fait encore des siennes sous prétexte que j'ai déjà signalé que j'aimais pas la CDA.
En effet si on devait tous faire une critique une seule fois, le topic du Monster aurait fait 50 pages de moins.

Je suis bien d'accord, si Walibi est inondé, c'est uniquement à cause de la CDA !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Shadowdefiler

Citation de: SebioJe suis bien d'accord, si Walibi est inondé, c'est uniquement à cause de la CDA !

Ahahahah! je pensais plutôt à la purge de WW par exemple.
Quand à l'inondation c'est pas leur faute soit, on verra ce qu'il feront, et si les dégâts sont encore visibles à l'ouverture du parc, là, ça sera leur faute.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: ultracoastersDes réhabs payées par les assurances, c'est plutôt bon pour eux non  
Oui c'est sûr, surtout que les assurances en cas de sinistre, rembourse assez bien (enfin en principe), donc ils auront de grandes chances d'avoir un joli chèque !

Travaux d'Aqualibi = zéro
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gael58

Citation de: TorkishOui c'est sûr, surtout que les assurances en cas de sinistre, rembourse assez bien (enfin en principe), donc ils auront de grandes chances d'avoir un joli chèque !

On a trouvé le communiqué de presse 2011 : "Grosses réhabilitations dans tout le parc : les batiments ont été entièrement repeints ainsi que certaines attractions afin d'améliorer l'expérience des visiteurs dans le parc."

Je suis mauvais, je sais  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Membre n°97, inscrit depuis 2003 malgré ce que dit le profil...

Torkish

On en sait un peu plus sur les effets de cette inondation, d'après cet article, les experts des assurances sont passés et ils ont pu faire le constat :

CitationLes dégâts se situent surtout au niveau électrique des attractions.

"Les images sont impressionnantes mais le dégâts ne semblent  pas être très importants. Les experts des assurances sont passés mais l'on ne peut pas encore chiffrer le montant des réparations. Ce sont surtout les parties électriques des attractions qui posent problème", explique Caroline Crucifix l'attachée de presse du parc Walibi.
"Heureusement cela arrive à un bon moment pour nous,  le parc est fermé depuis le 7 novembre et ne rouvre que début avril. Il reste donc cinq mois à nos  équipes pour tout remettre en état".

Ah et juste pour le plaisir (même les journaliste se lâche   )

CitationAqualibi n'aura jamais aussi bien porté son nom.

Source: www.rtbf.be
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

A ce propos le Loup garou a t'il été touché ? car l'eau et le bois c'est pas très bon (déformation, pourissement) .
Vous me direz ça n'a pas duré longtemps et le bois doit avoir un traitement spécial surement .

Sinon, de maniére général  si tout les cables, capteurs, cellules  , moteur sont mises à neuf , ça ne peut que rendre les attractions que plus fiables!!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions