[Walibi Belgium] Hivernage 2013-2014

Démarré par Sasha18, 19 Février 2014, 21:20:09

« précédent - suivant »

Sasha18

L'annonce est tombée, plus de Lucky Luke City cette année.. C'est la page Walibi Band qui a communiquée l'info ! Walibi Band étant la page fan liée directement à Walibi ! Donc voilà..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

NJS08

Je ne comprend vraiment pas ... les administrateurs de cette page ont commenté qu'ils n'étaient pas certains qu'il y aurait des changements, que le parc avait des plans pour changer le zone, et qu'il n'a plus les droits sur Lucky Luke.
Ils n'ont pas clairement dit "La Zone va être re-thématisée", c'est du conditionnel ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Ils ont mit : "Le Spinning Vibe a été renouvellé en 2013. Cette année, le parc est en train de changer le Lucky Luke City. Comment voulez vous le voir quand le parc s'ouvre le 5 avril?"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

NJS08

Ils se contredisent du coup ... Leur commentaire s'oppose à la phrase de leur publie, c'est pas censé ... ::) .
D'autant plus qu'ils rajoutent dans le commentaire, que leur publication a pour but de demander l'avis des fans ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Oui mais bon ! Vous pouvez être sur à 100% que l'info est vraie... Malheureusement..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Sasha18

C'est clair que la c'est la pire chose qu'ils ai pu faire ! Ils ont vraiment touchés le fond..  :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

anubis

La chose la plus fun au monde : Gold River Adventure est dans la zone skunx non ? Alors , comment elle sera thématisée ? Moi je parie qu'il y aura beaucoup de couleurs criardes , et vous , GRA sera comment  :P ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: anubis le 27 Février 2014, 21:48:01
La chose la plus fun au monde : Gold River Adventure est dans la zone skunx non ? Alors , comment elle sera thématisée ? Moi je parie qu'il y aura beaucoup de couleurs criardes , et vous , GRA sera comment  :P ?
La Gold River... Ca fait plus de 10 ans que l'attraction est dépourvue d'intérêt (sauf pour les fumeurs de matières illicites et pour les amants en manque de sensation)

Je préfère même pas imaginer déjà que ça me fait mal au c** pour la zone Lucky Luke. :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


NJS08

Je ne tenterait pas de dire que c'est officiel ... Ce n'est pas favorable de prendre ça au sérieux ... Ce n'est qu'une publication d'une page de fans où les administrateurs ne sont même pas sûrs de leur info ...
Non, et puis bon, j'ai un peu de mal à réaliser aussi ;D .

Soyons optimiste : l'attraction Revenge of Toutankhamon est dans la zone Fabulous (j'adore leur nom de quartier ...), c'est pas pour autant qu'elle est re-thématisée et basée sur la série. Peut-être qu'ils vont juste créer la mascotte de ShunX comme étant un cow-boy du far-west, comme Mickey qui pourrait être la mascotte de Frontierland. Ca c'est "appliquer" la série dans un parc sans trop toucher au thème. Après, est-ce que la direction se dirige vraiment sur ce chemin avec un peu d'imagination ... Ca, c'est une autre histoire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions