[Walibi Belgium] Fan Day & ouverture MusicXpress, le 5/07/2012

Démarré par Wonder World, 15 Juin 2012, 19:50:00

« précédent - suivant »

Wonder World

Pour les amateurs de matériels  ferroviaire, et de modélisme US, risque de pas apprécier de ce qui est fait de la reproduction US Wavrienne...  Pour leur MusicXpress.



Il y à même des forums de fans qui y sont dédier. Si vous voulez en savoir plus sur les trains de Disney, Mirapolis, mer de sable, etc...
http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=4027

W.W
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Kingofcoaster

#12
Aujourd'hui avait donc lieu le voyage inaugural de Music Xpress, le train du parc rethématisé façon W.A.B et Skunx : voici quelques photos que nous a fait parvenir le parc à propos de cette journée. Ce qui vous attend sur ce nouveau train : animations, effets spéciaux et.... musique, bien sûr  ;) !

Chaque groupe a son train et sa gare. D'un côté, on a les WAB, avec un train coloré, une gare faite d'écrans géants et de murs vantant le succès du groupe, de l'autre, les Skunx avec un décor plus délabré, des graffitis, des tuyaux et voitures accidentées... Allez, places aux photos  ;D






















On pourra dire ce qu'on veut, mais je trouve pour ma part que la décoration des deux trains (et de leurs gares respectives) est réussie (normal, ça a été fait par Neverland, responsables d'OzIris  :P !), originale et colorée... Bref, encore une fois, ça colle bien à l'univers des deux groupes ; et après tout, c'est bien l'objectif du parc que d'intégrer ses attractions à la nouvelle histoire de Walibi.

Donc de ce point de vue-là, pari réussi 8) . Alors oui c'est pas la nouveauté de l'année, mais c'est un bon pas en avant, qui montre encore que le groupe a la capacité de nous sortir des choses intéressantes...  ;)

A voir maintenant ce que ça donnera sur des attractions de plus grande envergure, comme la Turbine l'année prochaine  :) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Maverick

Déjà en panne sur la dernière photo du train WAB ? ;)

Par contre, j'espère qu'ils se rendront rapidement compte qu'un train a plus d'utilité si il permet d'aller d'un point à un autre du parc, et pas de revenir à son point de départ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Citation de: Maverick le 05 Juillet 2012, 21:48:02
Déjà en panne sur la dernière photo du train WAB ? ;)

Par contre, j'espère qu'ils se rendront rapidement compte qu'un train a plus d'utilité si il permet d'aller d'un point à un autre du parc, et pas de revenir à son point de départ...

Effectivement, on vois très bien Quentin et sa chevelure luxuriante dépassant du tender et son collègue de la maintenance sur la plate forme arrière de la loco (me rappel plus de son prénom)  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

Je suis d'accord, c'est vraiment joli. Le thème ne plaît pas à tout le monde de toute évidence, mais personne ne peut nier les efforts qui ont été faits ici. Et quand un parc fait des efforts, c'est toujours une bonne chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Je n'ai pas trop compris le concept...
Il y a deux circuits différents avec deux gares desservies par les deux trains...  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

C'est le même circuit pour les deux trains...

Seulement il y en a un qui part du côté entré pour revenir du côté entré, et l'autre part du côté COT pour revenir du côté COT...

Interdiction apparemment de sortir dans une gare qui n'est pas la gare de départ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

ça me rappel du bon vieux temps ou les opérateurs faisais du grand n'importe quoi.... ::) (les années Six Flags) genre "la course" ! (relativisons ça dépasse pas les 20 km/h, ...et encore),  le train vert devais rattraper le train rouge.... je présice, lors des essais du matin à vide et le parc fermé  :P Le moteur, qui ce trouve dans le tender, est un moteur de bateau avec un couple incroyable. L'accélérateur est aussi celui d'un bateaux, une manette de gaz. J'adorais ce taff, quand j'étais fatigué de la Dalton (rythme soutenu) ou du COT (niveau sonore élever du côté du débarquement) , c'est ce poste que je demandais pour souffler un peu un jour ou deux, en remplacement de George, le chauffeur titulaire :)

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)