[Walibi Belgium] Could the Tornado return to life?

Démarré par Ambydupuis, 11 Juillet 2005, 14:16:43

« précédent - suivant »

Wonder World

Vendu, démontage probable après la saison.
Animation et déco dans la zone pour halloween.
+ d'info au mois de septembre.

Laurent :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Ambydupuis

Ca fait des années que j'entend que "ca y est il a ete vendu et on va le demonter". Je ne remet pas du tout ta parole en doute, mais je le croirai quand je le verrai (euh quand je ne le verrai plus en fait...) ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

maxx

CitationCa fait des années que j'entend que "ca y est il a ete vendu et on va le demonter". Je ne remet pas du tout ta parole en doute, mais je le croirai quand je le verrai (euh quand je ne le verrai plus en fait...) ;)
T
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Ce qui équivaut à peu près à dire "il est vendu sauf si il est pas vendu" :P

Des grues ? Des grands coups de disqueuse ? Des chalumaux ? Rien hein... J'attend de voir, et là je vois rien :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

taxi_marseille5

:question:  et qui est-ce qui a racheté sa? il faudrait passé un million pour refaire sa! autant en racheter une autre... si c'est un ferrailleur,je vois pas vraiment le tornado dans son jardin ^_^ lol bon a+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Comme l'a dit Laurent, la zone du Tornado va être utilisée pour Halloween à la place du cimetière qui avait pris place en face de la Grande Roue l'année dernière (et qui est devenu ajourd'hui la scène extérieure pour le spectacle des enfants). Vu que le Tornado sera encore là en octobre, il va être "utilisé" pour servir de décor à la zone spéciale, zone qui portera le nom de "Tornalloween" ;)

Je pense que ce sera pas mal du tout, comme l'année passée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

thetacleur

CitationVendu, démontage probable après la saison.
Animation et déco dans la zone pour halloween.
+ d'info au mois de septembre.

Laurent :thumbup:
Oué trop bien moi quand on me dit ça je pense Nouveau coaster dans quelques années !  :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2003 : WAlibi
2004 : Walibi + Parc astérix !
2005 ; Walibi + Disneyland Paris !
2006 ; Bellewaerde + Walibi Belgium
2007 : walibi belgium , bellewaerde, Astérix
2008 : Astérix et Walibi Belgium Bellewaerde Disneyland PARIS

Wonder World

En fait, c moi qui la racheté. J'ai racheté aussi le terrain de foot de mon village pour l'installer.
-recherche bénévoles à partir du 6 novembre avec grosse clé à molette pour petit travaille de mécanique.  :wOOt:
-recherche remorque double essieux adaptable à ma fiat panda pour transport de ferraille.  :1eye:
Bon lift à tous,
Laurent :thunmdown:  ( c nul, je sais  :clap: )

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Joachim

CitationEn fait, c moi qui la racheté. J'ai racheté aussi le terrain de foot de mon village pour l'installer.
-recherche bénévoles à partir du 6 novembre avec grosse clé à molette pour petit travaille de mécanique.  :wOOt:
-recherche remorque double essieux adaptable à ma fiat panda pour transport de ferraille.  :1eye:
Bon lift à tous,
Laurent :thunmdown:  ( c nul, je sais  :clap: )
Je suis ton homme !
Tu auras aussi besoin d'un opérateur si tu veux faire des tours, je suis aussi ton homme pour cette situation :laughing:

C'était Joachim, qui s'encourt vite se caché dans un coin inconnu de l'univer :shock:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

#39
Dans l'émission de Capital qui est passée il y a quelques mois, la manageuse du parc a assuré qu'elle ne remettrai pas en marche le tornado ( Trop cher à rénover : il fallait changer les trains, rénover le circuit qui ne présentait aucun intérêt spécial pour le public...) aussi elle était prête à le vendre très peu cher (elle parlait d'un euro symbolique) à partir du moment où l'acheteur venait le démonter et le transporter..
Maintenant s'il peut être utilisé comme déco en attendant d'être vendu tant mieux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions