[Walibi Belgium] 2007 - Vertigo et + !

Démarré par Wonder World, 16 Janvier 2006, 22:51:26

« précédent - suivant »

zygo

Citationl'année passée on ma clairement parler de la supretion du train belle vue qui generais pour la construction de la nouvelle attraction.(j'en avais déjà parler à l'époque) Et au vue des photos du site du constructeur, ça colle très bien avec ce qu'on m'avais fait comprendre l'année passée, avec l'utilisation de l'ancienne gare du train. je coris savoir aussi, qu'une annonce officiel seras faite dans la presse d'ici quelque jour. (Perso, suis content que mes infos ai été bonne sans vendre la mèche, figure de style très difficile) mdrrrrrr j'rigole hein.

Pour le tornado, je crois qu'il y a une info dans la DH d'aujourd'hui, si je retrouve le lien, je ferais un new topic.

bon nouveau lift à tous,
:thumbup:

laulau
Regarde un peu plus haut dans ce topic.  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Wonder World

#41
euuu, oui, j'ai survolé un peu trop rapidement les artcicles :D dsl  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

circent

#42
Citation@Circent : annulation du départ du Tornado pour le Chili : ça se trouve dans l'article de la DH d'aujourd'hui (cf plus haut)

Ben oui, évidemment, c'est là que je l'ai lu aussi  :rolleyes:

ce que je voulais dire, c'est que je ne voyais aucune réaction quant à cette news. Tout le monde réagi sur le Mountainglider mais l'affaire du Tornado est passée tel un détail connu... c'est tout  :D

C'est comme si tout le monde était au courant...

Bof, en fait, c'est vrai que c'est pas très important mais, s'ils organisent la vente de petits morceaux de notre Corkscrew N°0, j'en connais qui seraient preneurs...  B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

@Bruno, ouep je pense aussi personelement qu'ils ne vont pas construire sur le Tornado, parce que l'endroit mérite un travail de terrassement et parce qu'il mérite certainement quelque chose de plus adapté, le Mountain Glider peut être installé sur des endroits plus petits car on le fait passer au dessus de tout. J'ai fait cette remarque via ce que raconte le journaliste, mais il n'a peut être pas raison sur ce point, c'est sans doute une déduction de sa part. Perso, je préfère que Walibi garde ce terrain pour un peu plus tard, pour y placer une nouvelle zone avec une ou plusieurs attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

benouille

Je suis tout à fait d'accord avec François, mais il me semble que le directeur avait dit que la zone du Tornado était déjà conçue pour recevoir une nouvelle attraction donc wait and see!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

Ca va etre tres court tout ca, etant passé ce lundi devnt, rien n'avait l'air de bouger dans le parc, et a part une petit echelle sur un des pieds du tornado, rien, pas de grue en vue, rien de chez rien.

L'ouvertur est dans un peu plus de 3 mois, ca me semble vraiment tres tres court!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

Wonder World

en 15 jours le Tornado peu être démonté, d'ailleur l'objectif est qu'il soit démonté pour le 8 février.
En ce qui concerne la nouvelle attraction, ça peu aller très très vite aussi, puisque tout est construit et pré-assemblé en usine, après, une fois le matériel sur place, comme on dit "y à plus cas" lol
Ce qui dure le plus longtemp à construire dans une attractions, c ça thématique, et les finitions qui vons avec. Et comme dans ce ca si il semble que c une attractions qui serais au dessus de tout et donc pas dans une zone bien précise, la thématique ne tien juste que pour la gare. Poser et fixer un pilier en acier d'une quizaine de mètre de haut, une fois la grue sur place et la préparation effectuée, cela ne prend que quelque heures.

Pour les attractions de type forain, les délais sont encore plus court, une grand roue, d'une semaine à 10 jours par exemple, idem pour un petit coaster, de 5 à 10 jours.

Donc, no soucis :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Punker4Ever

Je suis bien d'accord que ce n'est pas long installer une telle attraction une fois arrivé sur place mais, il faut bien lui faire des fondations de béton armé dans le sol ce qui est plus long et qui n'est définitivement pas fait si le Tornado est toujours là. Alors vas t'il vraiment il y avoir quelquechose de nouveau ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

Citation
Ben oui, évidemment, c'est là que je l'ai lu aussi  :rolleyes:

ce que je voulais dire, c'est que je ne voyais aucune réaction quant à cette news. Tout le monde réagi sur le Mountainglider mais l'affaire du Tornado est passée tel un détail connu... c'est tout  :D

C'est comme si tout le monde était au courant...

Bof, en fait, c'est vrai que c'est pas très important mais, s'ils organisent la vente de petits morceaux de notre Corkscrew N°0, j'en connais qui seraient preneurs...  B)
C'est vrai ca: ils devraient vendre les morceaux sur ebay :D je suis sur qu'ils gagneraient plus qu'en le revendant en une seule pièce à un autre parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

je vois bien un morceau de rail dans mon jardin  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland