[Walibi Belgium] "Halloween Zombie Attack" Du 20 octobre au 4 novembre 2012

Démarré par Wonder World, 19 Septembre 2012, 18:32:27

« précédent - suivant »

Wonder World

Le parc viens de mettre en ligne le programme officiel de la cuvée 2012 d' halloween.



CitationWalibi va encore plus loin, cette année, ce n'est pas moins de 6 maisons hantées qui effraieront les visiteurs. Halloween à Walibi, c'est le plus grand événement halloween en Belgique.
4 Nocturnes exclusives pour profiter d'halloween jusque 22h! Terminez votre journée terrifié et époustouflé par un feu d'artifice et un spectacle de zombies détonant. Les nocturnes halloween les 27,28,31 octobre et 01 novembre 2012
Cette année, tout le parc a été décoré, mais trois zones halloween en particulier. Trois zones d'épouvante où se mêlent visiteurs et zombies. Vérifiez votre main, il se peut que ce ne soit plus votre fiancée qui vous la tient.

INSOMNIA
Ce labyrinthe infernal va carrément t
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Quelle petits détails :

Toutes les maisons et show sont gratuites a l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Le 26/10/12, 5000 privilégiés découvriront l'avant première des nocturnes halloween 2012.



CitationProfitez d'une journée exceptionnelle où seuls 5.000 privilégiés pourront profiter en avant première de toutes les activités nocturnes d'halloween, des files d'attentes réduites, de la primeur du show halloween, de la primeur des attractions halloween transformées en véritable maisons de l'épouvante. De 16h à 22h, le parc vous sera entièrement réservé, les zombies aussi.
Réservez maintenant votre place Avant Première avant qu'il ne soit trop tard, il n'y a que 5000 tickets disponibles à seulement 25
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

alors a propos de cette fameuse nocturne je riposte Mdr c'est honteux que moi aillant le Golden Pass que j'ai payé 89 euros je ne peux pas participer a cet évènement sauf si j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seth

Logan, on te croirais presque étonné, c'est Walibi hein. Faut bien payer la nouvelle attraction trop kikoolol de l'année prochaine (Les capotes sur  géante sur le sciroc... excusez moi, sur la turbine, Durex va pas les donner gratos, surtout deux de 42m ... :D )

Par contre, je me demande si un fournisseur a fait une grosse production de costume de zombies pour les vendre à plus bas prix. Après Busch l'année dernière et cette année et leur Dark Side Of The Garden et Universal et leurs Walking Dead, Silent Hill,... Walibi a p'tête prit les fonds de caisse
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

swing14

Citation de: seth le 19 Septembre 2012, 23:24:15
(Les capotes sur  géante sur le sciroc... excusez moi, sur la turbine, Durex va pas les donner gratos, surtout deux de 42m ... :D )
Y en a qu'une de 42m hein ;D, l'autre fait 10 mètres en moins environ :).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions