[TV] 29/02 - Tatort

Démarré par Sebio, 14 Février 2004, 17:18:30

« précédent - suivant »

Sebio

Le dimanche 29 février prochain à 20h15 est diffusé sur la première chaine allemande ARD, un épisode de Tatort, nommé "Heimspiel", qui a été tourné à Heide-Park, et notamment autour du Grottenblitz (E-powered Mack). Durée : 1h30

une photo :



[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Info trouvée sur Heide Park World[/span]

Tant qu'on parle d'Heide Park, je rajouterais que le parc a rajouté en décembre des vidéos sur son site (www.heide-park.de), il y a également une newsletter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sebio

UP !

Je rappelle aux éventuels interessés que c'est demain !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sebio

#2
alors, c'était en fait la scène finale qui y a été tournée (environ 10 min). C'était une histoire d'enlèvement, le sac contenant la rançon devait être lancé depuis le Grottenblitz à un endroit bien précis, la personne qui l'a lancé est ensuite revenu sur le lieu (à pieds ;)) et a menacé le kidnappeur. C'est la que la comissaire héroïne est arrivée et a négocié, puis tout ce beau monde a été arrêté par la cavalerie, qui, comme d'habitude est arrivée après la bataille ;)
On voit plusieurs images du parc : l'entrée, Colossos, Grottenblitz, Scream....

bon... j'aurais passé une bonne soirée avec un polar à la Derrick (à part la fin, c'était leeeeeennnnnnt...... :unsure: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-

J'ai po les chaines allemandes j'ai donc pas pu voir :) mais à en croire la fin de l'histoire, ça devait être trop super ambiance :D Lescaut à l'allemande, j'ai raté ça, zut :) Sur ton image en plus, on dirait qu'ils ont collé les personnages, c'est bizarre :) Ce qui est sympa c'est que c'est récent (vu qu'on voit Scream et Colossos) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.