[Thorpe Park] nouvelles photos de Nemesis Inferno

Démarré par NiNo, 25 Janvier 2003, 15:32:47

« précédent - suivant »

Ralph

:shock:

Y\'en a qui sortes des grosses parfois....

Bon Space Mountain en 95 ?

Après ca on a eu :

- Euromir (théma générale)
- Poséidon (file d\'attente en particulier)
- Mattherhorn Blitz (file d\'attente & ride)
- Winja\'s Force & Fear (la totale)
- Air (Terrain Coaster ca ce discute)
- Collossos (dans le même parc que Nemesis Inferno d\'ailleurs)

et pour répondre à \"gros coaster..... dans le genre sensation koi \" c\'est pas parce qu\'un coaster n\'a pas d\'inversions qu\'il n\'est pas sensationnel.... De tous les coasters cités ci-dessus doit pas y en avoir un qui est autant violent que Space Mountain....

Enfin bref  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

bon ok, mais sent etre défenseur de disney je trouve que la théma de space est poussée au maximum                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Je sais pas.... j\'étais tellement préoccupé par mon mal de tête et mes maux de genoux que j\'ai pas vu grand chose   :P

Non je l\'avoue, Space Mountain que j\'avais fait en 1998 était un excellent coaster et j\'avais été vraiment impressionné par la théma... Mais bon je sais pas mais la version 2003 m\'a beaucoup moin plus  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ah bon ?
:evil:  :evil:  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Pourquoi ? je vois vraiment pas  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions