[Thorpe Park] demande d'infos

Démarré par 2wallace, 13 Août 2006, 22:30:28

« précédent - suivant »

Harsaphes

Je ne suis pas sur à 100% qu'il y ait une single rider sur Stealth, j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe quand on y était vu que le parc était désert. Je suis par contre sur qu'il y en a une sur Rita à Alton Towers, donc je pense que c'est pareil à Thorpe...

Enfin tiens moi au courant de ces files et de comment ça marche, ça m'intéresse pour tenir mon site à jour
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2wallace

#11
Salut, je suis revenu de mon sejours à Londres ou j'ai visité Thorpe Park et Chessington world of adventures.

J'ai des infos pour toi harsaphes    : J'ai utilisé les files single riders à thorpe park et ce systeme est très efficace. Pour l'utiliser il faut d'abord aller chercher un bracelet que l'on peut obtenir au guest service. C'est assez difficile à trouver, il est après le port atlantis, près du tobbogan à eau et du parc aquatique. Ce systeme marche sur beaucoup d'attraction, il suffit de passer par la sortie et de montrer son bracelet, les employés vous font passer en moins de deux dès qu'il y a une place libre et ça arrive souvent, de plus vous pouvez utiliser le systeme autant de fois que vous le voulez.
Nous l'avons utilisé pour ces attractions :
- Rush (1 fois) : 10-15 min d'attente par tour avec une "balançoire" seulement pour 45min d'attente dans la file normal
- Colossus (3 fois) : 5-10min d'attente par tour  pour une atente normale de 40 à 60min donc on gagne beaucoup de temps
- Nemesis inferno (6 fois) : 5 min d'attente maxi par tour  pour une attente normale de 45 min. Ici ça marche très très bien, il y a en moyenne 3-4 place libre par train donc on passe très rapidement et il y a meme des chance que vous soyez ensemble si vous etes à deux.
- detonator : 5-10 min pour une attente normale de 30-40min

Sinon je ne sais pas si ce systeme marche pour stealth car il etait fermé ce jour là      

Voila j'espere avoir été assez clair    . En tout cas si vous allez à thorpe park prenez tout de suite le bracelet pour le single riders parce que grace à ça vous pouvez faire plein de tours en très peu de temps sur la plupart des attractions. Sur nemesis c'est genial : 3 tours en moins de 10min c'est pas beau ça  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions