[SFB] SkyDiver

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 02 Avril 2003, 14:12:38

« précédent - suivant »

circent

moi, je pense que râler pour râler, c\'est un peu perdre son temps...

(houlà, je deviens philosophe...)


Ben, moi je dis, une attraction payante, géniale qui plus est (essayez voir la balançoire pour voir vot\'tête quand vous en descendrez) ben, c\'est vachement mieux que ... RIEN !


:roll: si vous voulez pas raker, ch\'sais pas moi, essayez donc la collection d\'allumettes, ça coute moins...

Avouez que, avec les Season pass, ils vous coûte quand même pas grand-chose les parcs de SF ... je préfère qu\'ils essaient de gagner un peu plus de blé en proposant une attraction (un Major Thrill Ride en Amérique) payante plutôt qu\'en diminuant la qualité du catering par exemple...

Autant ce dire que c\'est toujours ça de pris...


Allez donc sur une foire (au Midi, à Liège, à Paris, où vous voulez) et voyez la perte financière au bout d\'une (1) heure... y a pas photo...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VRM

Quand j\'ai fait le Sky Diver à SFMM, j\'ai pris rendez vous le matin et je n\'ai plus y aller que l\'après midi (quelque chose comme 5h après), il n\'y avait pas de file d\'attente a proprement parler. A l\'epoque je crois que j\'avais paye 15$, je pense que ca les vaut, mais je ne suis pas sur que je le referais à SFB parce que ce n\'est pas \"extreme\" comme attraction, le seul moment d\'angoisse c\'est la montée et quand tu es celui qui est désigné pour tirer la poignée  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions