[SFB] Nouvelles mesures anti-bruits les riverains font chier

Démarré par Nicolas -TRZ-, 30 Janvier 2003, 23:12:17

« précédent - suivant »

KaX'

en fait ce serait pour savoir il en s\'en doute moins de racheter les maisons à un prix qui ferait partir les vieux mais en même temps qui leur couterait moins cher que de devoir couvir tout non ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Non non j\'étais sérieux pour la turbine j\'imagine même un troisième train qui passerait à travers le looping perpendiculairement  :wink:

Je pense, vu les coûts, que si six flags proposait de racheter bcp plus cher que ce que ne vaut la maison y\'en aurait bcp qui vendraient, jackpot et ils se débarraseraient du bruit par la même occasion. Ca couterait cher mais au moins c\'est la pai une fois pour toute!

Ca alors, je me disais bien que j\'avais déjà vu le Bounty à l\'époque! Mince! Je l\'avais pas reconnu! Trop fort Monsieur Zy^go :P Ca m\'intéresserait d\'ailleurs bcp de savoir si d\'autres attractions de Zygofolies ont été délocalisées? Et sinon oui y\'avait un filet :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Nicolas -TRZ-

je me serais pas douté que notre bateau était passé par un autre parc :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

A l\'époque quand Zygofolis a fermé, je pense que soit ils ont fait une offre d\'achat groupée (ou alors rides par rides) à moins que ce soit le Groupe Walibi qui fait une offre avant Zygofolis ! Car plusieurs rides qui se trouvent dans des parcs Walibi proviennent de Zygofolis (dont le Boomerang) mais Zygo en parlera mieux que moi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

VINCENTN

SFB est un parc très sympa, de toutes façons les gens se plaignent tout le temps. Je suis plutôt pour qu\'ils dégagent qu\'on rase leur baraque et que SF rachète le terrain pour y rajouter de nouvelles attractions et spectacles.
Je vois que c\'est un soucis international car à Disney Californian Adventure à Anaheim  ils ont aussi mis des protections anti-bruits sur les space-shot de S&S. Je trouve ça affligeant.
J\'espère quand même qu\'ils vont continuer à investir car c\'est un des meilleurs parcs à être proche de la France avec EuropaParc. Malheureusement, je ne peux plus aller aussi facilement à Alton Towers, Six Flags Hollande, Mirabilandia ou Warner Bros Movie World Madrid (qui a mon gout reste le meilleur en Europe avec SFH).

Salut !

Vincent                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Et le flume de Zygofolies il est passé où?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Didier

Citation
le + avantageux c évidement la rue qui longe le parc par l\'arrière vu que c là qu\'on recoit des GP!

non                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ce ne sont pas que les gars qui sont du côté du parc, les quelques maisons ?

dis Didier toi qui est du coin, tu pourrais pas essayer de nous dire si il y a beaucoup de monde dans cette association, de savoir si ils ont des documents... des trucs du genre quoi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hitmaaan

http://www.hsdi.be/versantsdeladyle/index.htm


tiens Francois y a tout la, et on est priés de pas leurs envoyer 2500 emails pour leur dire ce qu\'on pense d\'eux :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Merci hitmaaan  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions