[SFB] Le Tornado la Fin :'(

Démarré par j-a-f-f-a-r, 18 Avril 2003, 20:29:43

« précédent - suivant »

j-a-f-f-a-r

A ma 1er visite cette année !
Ma tt grande suprice etais LE TORNADO

Et le tornado n\'ai plus !!  :(
Regardé le plan du park !! Plus de Tornado en dessin n\'y dans la liste !
Puis j\'ai voulu confirmé !!!
Et oui!!
IL est tj la meme FERME il ne marche plus!!
Et il ne marcheras plus jamais !!!

Ma la question tu tue ?!?!
Keske font en faire ?? Et keski vont mette a la place !!
Affaire a suivre !! :idea:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place Bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider à envahir le monde !

Anthony

encore un topic sur ce coaster :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

euhhhhh
sujet déja traité sur un autre topic...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Et puis le Tornado, ça va un moment mais bon faut pas trop en parler quoi pcq à la longue ça devient een beetje embêtant pour pas dire un autre mot. Je l\'adorai ce coaster, c t l\'un de mes premiers et il était déjà un piteux état. On est tous triste qu\'il s\'en aille mais ne vous inquiétez il sera bien au paradis. Désormais pensons à l\'occupation de cette place libre.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions