Série documentaire sur un parc

Démarré par didifrousse, 13 Mars 2004, 19:28:22

« précédent - suivant »

didifrousse

Quelqu'un se souvient-il d'une série ( documentaire ) diffusée sur canal+ belgique ( et probablement France ) il y a quelques années.
Cette série était diffusée le dimance et samedi et racontait la vie d'un parc d'attraction, je ne sais plus lequel ni ou malheureusement.
J'attendais le dimanche avec impatience car on pouvait y voir tous ce qui se passait dans un parc...
Cela vous dis qq chose ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

moi je me souviens d'un reportage dans l'émission "CCP" (Combien Comment Pourquoi) ou il décorticait un sujet chaque semaine (fast food, parc,...)
y'avait eu une émission sur les parcs. c'etait en 1995, il parlait de Walibi Wavre (special anniversaire) et Disneyland Paris et je ne sais plus quoi.
C'etait peut etre cette émission dont tu parle


Je vais voir si elle ne traine pas sur une cassette
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

didifrousse

Non ce n'est pas celle là, par  ce que c'était tourné comme "les Plaffs" pour ceux qui connaissent, c'était vraiment "vivre la vie d'un parc tous les jours en 20 épisodes"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

c'etait un reportage sur Blackpool, , je me rappelle avoir enregistrer un ou deux episodes, mais de la a les retrouver, ca vas etre dur :-(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

didifrousse

En effet c'est cela ! Merci pour 'info !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

J'ai la cassette. On voie même la grand mère faire une attraction.
Et aussi les handicapés faire un bloquse dans la fils d'attente du rollercoaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Contactez les archives de canal+ et commandez une copie de la cassette. C'est pas trop cher mais bon faut prendre un peu son mal en patience.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

ca me dit quelque chose.
Je me rappelle de ce reportage sur blackpool, y'avait  aussi des gens qui mettaient de la moussse dans la rivière sauvage! c'etait bien comique ca!
il parlait aussi des vendeurs qui se mettaient à l'extérieur du parc et qui proposait leur breloques clignotantes, etc.
ce qui m'avais choqué ,c'est qu'il ne voulait pas faire monter les handicapés dans la montagne russe (Pepsi Max) car ca ralentissait le debit de l'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

arf sérieux? C'est vraiment pas cool ça...

Décidemment pour aller dans un parc Américain ne soyez pas homosexuel ou handicapé, et si vous êtes les deux et bien vous êtes fini! En référence à un autre topic :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

BPB se situe en angleterre  :)  pas aux USA  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.