[Rainbow MagicLand] Nouveau Parc en Italie pour 2011 !

Démarré par maître-nageur, 29 Décembre 2006, 18:46:53

« précédent - suivant »

SphinX

Nandidiou! Il va VRAIMENT réaliser l'entrée plus haut?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Comme Sio, autant j'adore l'arche du 1er concept art, autant l'espèce de batiment blanc extraterrestre jure vraiment juste derrière. C'est censé être quoi cette chose immonde ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

maître-nageur

Citation de: Sebio
Comme Sio, autant j'adore l'arche du 1er concept art, autant l'espèce de batiment blanc extraterrestre jure vraiment juste derrière. C'est censé être quoi cette chose immonde ?

En réalité, il s'agira d'un temple qui se trouvera au centre du parc, le thème principal et le fil rouge entre les différents "lands" est une civilisation "alien" qui aura laissé des traces en quittant notre monde


[img]http://www.parksmania.it/images/large/valmontone_broch08.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Autant les autres concepts arts m'ont intéressé, autant celui que je vois là me déçoit!


Ben oui derrière, je vois un Boomerang
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Citation de: SphinX
Autant les autres concepts arts m'ont intéressé, autant celui que je vois là me déçoit!
Ben oui derrière, je vois un Boomerang

Non ce ne sera pas un "Boomerang", ce sera bien (hélas pour certains...) un Vekoma (aie...AIE...AIE) mais un coaster du type "Space Mountain" avec une partie "indoor" et une autre "outdoor" dans et alentours d'un volcan.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

superpingoins

Je sais pas ce que tu as mais tu vient casser tout les sujets du forum. Que se soit une nouvelle attraction familliale ou un nouveau parc, tu critique toujours! Ta mère ta jamais apprit qu'il fallait gouter avant de critiquer!!!
Il y a quelqu'un qui nous donne des nouvelles d'un nouveau parc et toi tu fait le virus! et en plus tu te croit "trop fort"! Quelle imbécil!
Si t'est pas content, change de forum!

(Je parlait de EricLoves   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: superpingoins
Je sais pas ce que tu as mais tu vient casser tout les sujets du forum. Que se soit une nouvelle attraction familliale ou un nouveau parc, tu critique toujours! Ta mère ta jamais apprit qu'il fallait gouter avant de critiquer!!!
Il y a quelqu'un qui nous donne des nouvelles d'un nouveau parc et toi tu fait le virus! et en plus tu te croit "trop fort"! Quelle imbécil!
Si t'est pas content, change de forum!

(Je parlait de EricLoves   )
Encore heureux que tu précise à la fin, à part sur la forme du Boomerang, je n'ai pas flingué ce parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

superpingoins

Citation de: SphinX
Encore heureux que tu précise à la fin, à part sur la forme du Boomerang, je n'ai pas flingué ce parc

Non non t'inquiete pas  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Milo

#38
des nouvelles ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

#39
Des nouvelles de Magical Aventure Land (dénomition provisoire : "Terra dei Giganti"/ Terre des Géants) de Molfetta (Bari) qui est le petit frère du futur Terra Magica de Valmontone. Les travaux de construction sont entamés depuis février et d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions