[Port Aventura] Nouveauté 2005 : Hurakan Condor

Démarré par Hulk coaster, 02 Août 2004, 18:57:33

« précédent - suivant »

Sebio

CitationQuel est la tour la plus grande du monde ?

C'est Giant Drop à Dreamworld, Australie, avec 120 (vrais) mètres de haut

CitationSinon je comprend pas c'est quoi cet histoire de siéges "stand-up incliné", ils son fait comment, ainsi que les floorless ?
Et-ce que quelqun pourait m'écléré ?

stand-up, ça signifie que tu seras debout dans la nacelle, et cette nacelle se penchera vers le sol une fois en haut peu avant la chute.
Floorless, ça signifie qu'il n'y a pas de plancher, c'est les pieds dans la vide (les nacelles floorless sont aussi stand-up, un floorless tout court, c'est une nacelle classique)

Citation
CitationLes 6 derniers metres de la tour seront indoor 

Wow drôle d'idée ça... ça peut être marrant et surtout éviter la panique.

Ce n'est pas la première fois que quelque chose de ce type est mis en place sur une tour. Exemple : Space Vertigo à Gardaland :


bon, ce n'est pas aussi thématisé et évolué que ce le sera à Port Aventura, mais c'est pour donner une idée ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

TeXaWay

Je me demandais justement ce que c'était cet espèce de gros truc en haut de cette tour avant...
En tout cas ça promet!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Thibault

Citationstand-up, ça signifie que tu seras debout dans la nacelle, et cette nacelle se penchera vers le sol une fois en haut peu avant la chute.
J'ai fait Apocalypse à Drayton Manor et dans cette Free Fall les nacelles (Stand-Up et Floorless) s'inclinent dès le début de la montée. Mais sinon je trouve que ça serait mieux si ça s'inclinait seulement une fois arrivé en haut, avec les effets spéciaux ça produirait un bel effet :).

Et est-ce qu'à Port Aventura les nacelles s'inclineront plus qu'à Drayton ? Parce qu'à Drayton je trouve que les nacelles ne s'inclinent pas beaucoup.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

funcoaster

Mais j'espers qu'on pourra voir  à travers le "décors" en haut de la tour, car je trouve ça bien flippant de voir la hauteur à laquelle on est...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

KeNnY

Alors ça en est ou ??  ;)
Chui allé a Port Aventure ya 2 ans et j'ai vraiment adoré donc si ya en + une " Drop Tower " c'est bon je vais y retourner c obligé !!!... lol  :P
En plus la thématisation me paret super bien et les sensations vont être au rendez vous je penss .... vivement l'ouverture ( même si c pas encore !!! lol ).. @ +++  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

#45
mais lorsque les nacelles sont inclinées vers le sol, elles le restent jusqu'a la fin??? :blink: pask bon je sais pas moi mais on est sur le ventre donc ok la chute ca peut etre simpa (impression de foncer sur le sol) mais bon le freinage c'est quand meme 3G et donc si on est sur le ventre c'est la cage toracique qui prend...  :excl_ancien:
sinon j'ai entendu que sur les stand up floorless on est comme sur une espece de selle de vélo...  et ce prendre 3g sur une selle de vélo, ca doit faire mal ou je pense.. enfin vous voyez ce que je veux dire  <_< ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Effectivement, Olimonn, faut bien placer le bazar sinon ...

l'inclinaison reste le temps de la descente, mais pas de douelurs particulière. C'est assez soft tout de même :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Je rajouterais juste que l'inclinaison n'est pas aussi importante que tu as l'air de le penser. Les passagers ne sont pas à plat vente lors de la chute ! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Harsaphes

Les nacelles tilt Intamin s incline de 15° vers l avant. Comme ca, ca parait pas grand chose, mais quand on est dedans, ca suffit largement a faire son petit effet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

#49
ah d'accord, n'empeche ca pourait etre simpa... sinon a quand une drop tower qui utilisera la système de X, et du sky dive.... ca doit etre simpa on arrive ne haut, la on se retourne completement et on se retourne au dernier moment...
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions