[Plopsaland] Nouveautés 2013: Splash Battle et Disk'O Coaster + Zone Wickie

Démarré par Syl, 18 Octobre 2012, 10:19:57

« précédent - suivant »

seb59193

Citation de: Fredodarkride le 17 Janvier 2014, 14:57:41
Walibi, avant sa nouvelle "stratégie", se tournait vers la BD. Le parc avait donc ses héros qui vivaient hors de parc. Car, de plus en plus, la BD ne reste pas sur papier et a ses épisodes télé. Je ne comprends pas l'abandon de cette perspective.
Car, finalement, quand on voit les héros de Plopsa, Maya et compagnie, hormis le fait que ce sont des héros "maison", il n'y a pas grande différence. Ce sont des "cartoons" qui passe autant que "Les Daltons" en ce moment...

Mais non, Walibi a préféré tout virer.
Si je me souviens bien, les personnages de bd à Walibi ont été virés avant tout pour une question du prix des licences alors qu'à Plopsa, les personnages sont maisons et ne coûtent donc rien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Fredodarkride

Citation de: seb59193 le 17 Janvier 2014, 17:33:23
Citation de: Fredodarkride le 17 Janvier 2014, 14:57:41
Walibi, avant sa nouvelle "stratégie", se tournait vers la BD. Le parc avait donc ses héros qui vivaient hors de parc. Car, de plus en plus, la BD ne reste pas sur papier et a ses épisodes télé. Je ne comprends pas l'abandon de cette perspective.
Car, finalement, quand on voit les héros de Plopsa, Maya et compagnie, hormis le fait que ce sont des héros "maison", il n'y a pas grande différence. Ce sont des "cartoons" qui passe autant que "Les Daltons" en ce moment...

Mais non, Walibi a préféré tout virer.

Si je me souviens bien, les personnages de bd à Walibi ont été virés avant tout pour une question du prix des licences alors qu'à Plopsa, les personnages sont maisons et ne coûtent donc rien.

Oui, c'est vrai. Mais quand on voit ce que la CDA a injecté pour se créer des personnages maisons et finalement le résultat qu'on en a... je me demande si des licences étaient pas une meilleure solution.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Question agrandissement du parc, ne pas oublier que le projet de rocade contournant Adinkerke est toujours d'actualité. Les budgets sont sur le point d'être bouclés et verront à terme une nouvelle rocade 2 X 2 voies qui partira de l'autoroute A18-E40 pour rejoindre directement l'entrée de Plopsaland et la station balnéaire toute proche de La Panne. Cette nouvelle voie permettra de désengorger le centre-ville d'Adinkerke qui est souvent saturé l'été, accés à Plopsaland et à la plage toute proche oblige. Avec cette nouvelle rocade viendra s'ajouter un nouveau parking Plopsaland, parking qui sera de l'autre côté de la route de La Panne (rue principale d'Adinkerke). Le parking actuel pourra donc servir à l'agrandissement du parc.
Aussi la SNCB (SNCF belge) voudrait bien remettre en circulation la voie ferrée entre Adinkerke et Dunkerque et est en pourparler avec son homologue français mais les discussions trainent apparemment ; ce projet pourrait aussi servir les intérêts de Plopsaland situé juste devant la gare.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

De nouvelle photos de la phase 2 de la zone Wickie :











Source : Plopsaland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Fan2RollerCoasters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)