Plopsaland cherche a conquérir d'autres clients que de simples familles venant à la recherche d'une journée agréable. Plopsaland va chercher a conquérir tous les types de clients qu'il y a dans les 100-150 km au alentours ces prochaines années :
- Les familles pour me répéter avec un parc qui possède une offre extrêmement complète en la matière.
- Les groupes (associations, écoles, centre de loisirs... ) avec l'ouverture du parc non-stop durant les mois d'avril, mai, juin, juillet et août.
- Les sorties récréatives pour les enfants du coin (moins de 60 km) avec l'ouverture toute l'année de Mayaland.
- Les gens du coins grâce à la piscine.
- Les entreprises grâce aux théâtre et les salles de réception de celui-ci, de Mayaland et du futur hôtel.
- Les Shows grâce à ce théâtre
- Les français grâce à Maya, Vic ou Heidi qui devrait pas tarder a pointer le bout de son nez innocent.
- Des familles venant de plus loin grâce à l'aspect "Resort" de Plopsaland (Hotel, Parc, Piscine, Théâtre, Restaurants et surtout la mer...)
Il ne reste à ramener que les ados et jeunes adultes mais je pense que ce ne sera pas oublier. Les autres parcs du coin ne cherchent pas à séduire autant de type de population différente, alors Walibi peut avoir X millions de gens autour de plus, ils vont pouvoir mettre une décennie s'ils veulent rattraper la machine commerciale Plopsa qui est lancée...
Avant de devoir agrandir le parc on va pouvoir attendre encore 5/6 ans, il y a de la place du côté de la zone Kermesse et la zone elle même à revoir, le flume qui est très vieillissant, la place entre le Supersplash et le jardin de Plop... L'Etat belge mène pas mal d'étude ces 4/5 dernières années pour déplacer les routes d