[Plopsaland] Nouveautés 2013: Splash Battle et Disk'O Coaster + Zone Wickie

Démarré par Syl, 18 Octobre 2012, 10:19:57

« précédent - suivant »

Benjo

Citation de: r-zo le 12 Juin 2013, 10:21:55
ça va être magnifique mais si j'avais juste un reproche à faire ce serait le manque de profondeur de la zone.
Au niveau du bassin? Je me suis fait la même remarque. On voit trop le fond et les rails... La faute à une eau trop propre. Attendons quelques mois qu'elle verdisse un peu, lol.

Je trouve également que le gazon synthétique sur les toits n'est pas vraiment du plus bel effet. A part ça, c'est quand même pas mal et le Disko a l'air plus impressionnant que je pensais au début...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fredodarkride

Ah, les bateaux, c'est ce que j'attendais ! Et bien, je ne suis pas déçu ! Vraiment magnifique, très cohérent avec le reste.

Petite réflexion : c'est vrai que c'est très peu profond, comme on l'a dit, et on le voit bien avec les gars qui ont à peine l'eau aux chevilles. Mais, ne vont-ils pas en rajouter quand le tout sera terminé ? Parce qu'on voit que le bas du bateau n'est pas totalement immergé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

mabo57

Je ne pense pas qu'ils rajoutent d'eau. Si ils le font le bateau risque de sortir du parcours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Citation de: Benjo le 12 Juin 2013, 10:29:14
Citation de: r-zo le 12 Juin 2013, 10:21:55
ça va être magnifique mais si j'avais juste un reproche à faire ce serait le manque de profondeur de la zone.
Au niveau du bassin? Je me suis fait la même remarque. On voit trop le fond et les rails... La faute à une eau trop propre. Attendons quelques mois qu'elle verdisse un peu, lol.

Je trouve également que le gazon synthétique sur les toits n'est pas vraiment du plus bel effet. A part ça, c'est quand même pas mal et le Disko a l'air plus impressionnant que je pensais au début...

Effectivement, pour les toitures c'est le seul élément qui donnait nettement mieux sur les concepts arts.

Concernant l'eau, n'y-t'il pas une certaine législation sur sa qualité justement dans le cas d'un splash battle? Personnellement, j'aurai pas vraiment envie d'être asperger avec de l'eau toute verte... à voir en pratique l'interaction entre les bateaux ainsi qu'avec les personnes situées en bordure du parcours. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Benjo

Citation de: Fredodarkride le 12 Juin 2013, 17:39:23
Petite réflexion : c'est vrai que c'est très peu profond, comme on l'a dit, et on le voit bien avec les gars qui ont à peine l'eau aux chevilles.
Il a de l'eau jusqu'aux chevilles car il est debout sur le rail... Il faut voir les photos de la zone à vide. Je pense qu'il doit y avoir dans les 50 ou 60cm.

Citation de: Néoto le 13 Juin 2013, 16:45:27
Concernant l'eau, n'y-t'il pas une certaine législation sur sa qualité justement dans le cas d'un splash battle? Personnellement, j'aurai pas vraiment envie d'être asperger avec de l'eau toute verte...
On voit souvent des flumes tremper dans l'eau verdâtre. Je me souviens notamment au Flashback de WB. C'était franchement pas ragoutant... Le Niagara de BwP est très humide aussi pourtant l'eau n'est pas bien claire.  ???

Mais bon, comme je l'ai déjà dit, pour moi cette attraction est purement décorative. C'est pas avec le climat local qu'elle va faire le plein...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Europa-Park ou encore Fraispertuis ont un Splash-Battle sans être dans des régions réputées pour leur chaleur et leur ensoleillement. Pourtant, ces deux attractions tournent très bien. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


SphinX

Citation de: Benjo le 13 Juin 2013, 17:09:24
Mais bon, comme je l'ai déjà dit, pour moi cette attraction est purement décorative. C'est pas avec le climat local qu'elle va faire le plein...
Espèce de disneyfan :p L'argument météo, c'est ce que je lis 5682 fois sur DCP pour expliquer le fait qu'il n'y ait pas de flume ou autre à Marne-la-Vallée. Et les trucs qui mouillent dans les parcs nordiques alors?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions