[Plopsaland] Nouveautés 2013: Splash Battle et Disk'O Coaster + Zone Wickie

Démarré par Syl, 18 Octobre 2012, 10:19:57

« précédent - suivant »

seb59193

A côté de ça, Walibi peut se rhabiller, c'est clair ; d'ailleurs un signe qui ne trompe pas, il y a encore quelques années, à beaucoup de nordistes, quand on leur parlait de bons parcs d'attractions belges, on pensait systématiquement Bellewaerde ou Walibi ; aujourd'hui, dans mon entourage, on ne parle plus que de Plopsaland et l'écart va encore se creuser avec cette splendide nouvelle zone !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Teddy

Visiblement l'herbe arrive sur la théma du Disk'o :)

Je m'entendait pas du tout à ça, tout ces petits points de végétation à droite, à gauche... J'adore ça !!
Vraiment Bravo Plopsa !!!

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Fredodarkride

Citation de: seb59193 le 07 Juin 2013, 18:11:45
A côté de ça, Walibi peut se rhabiller, c'est clair ; d'ailleurs un signe qui ne trompe pas, il y a encore quelques années, à beaucoup de nordistes, quand on leur parlait de bons parcs d'attractions belges, on pensait systématiquement Bellewaerde ou Walibi ; aujourd'hui, dans mon entourage, on ne parle plus que de Plopsaland et l'écart va encore se creuser avec cette splendide nouvelle zone !

Oui, et si on ne se bouge pas à Wavre, une fois le parc aquatique et l'hotel construits, le lutin aura définitivement enterré le rat...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: Fredodarkride le 07 Juin 2013, 19:01:15
Citation de: seb59193 le 07 Juin 2013, 18:11:45
A côté de ça, Walibi peut se rhabiller, c'est clair ; d'ailleurs un signe qui ne trompe pas, il y a encore quelques années, à beaucoup de nordistes, quand on leur parlait de bons parcs d'attractions belges, on pensait systématiquement Bellewaerde ou Walibi ; aujourd'hui, dans mon entourage, on ne parle plus que de Plopsaland et l'écart va encore se creuser avec cette splendide nouvelle zone !

Oui, et si on ne se bouge pas à Wavre, une fois le parc aquatique et l'hotel construits, le lutin aura définitivement enterré le rat...

Plopsaland a quand même une image trop orientée familial et jeunes enfants. Pour les jeunes adultes et amateurs de sensations, Walibi est encore le parc où on trouve les "grands manèges" comme disent les lambda. Pour moi, il manque encore une ou deux grosses attractions à sensations pour que Plopsaland fasse vraiment oublier la concurrence...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skhelrex

La théma est vraiment magnifique, le Disk'O et superbement bien intégré dans la zone, on ne peut que les félicités pour ce magnifique travail, j'ai hâte de voir le rendus final 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Citation de: Benjo le 08 Juin 2013, 09:32:15
Citation de: Fredodarkride le 07 Juin 2013, 19:01:15
Citation de: seb59193 le 07 Juin 2013, 18:11:45
A côté de ça, Walibi peut se rhabiller, c'est clair ; d'ailleurs un signe qui ne trompe pas, il y a encore quelques années, à beaucoup de nordistes, quand on leur parlait de bons parcs d'attractions belges, on pensait systématiquement Bellewaerde ou Walibi ; aujourd'hui, dans mon entourage, on ne parle plus que de Plopsaland et l'écart va encore se creuser avec cette splendide nouvelle zone !

Oui, et si on ne se bouge pas à Wavre, une fois le parc aquatique et l'hotel construits, le lutin aura définitivement enterré le rat...

Plopsaland a quand même une image trop orientée familial et jeunes enfants. Pour les jeunes adultes et amateurs de sensations, Walibi est encore le parc où on trouve les "grands manèges" comme disent les lambda. Pour moi, il manque encore une ou deux grosses attractions à sensations pour que Plopsaland fasse vraiment oublier la concurrence...

Je dirai même trois à quatre "grosses" attractions. Pas de raft à Plop, pas de wooden, pas de flat ride un peu plus intense... rajoute à ça un autre "top" coaster et ça serait parfait. Walibi aligne quand même un inverted, un boomerang, un wooden, un train de la mine, un flume, un raft, un dark ride intéractif, un top spin, un launch,... par rapport à Plop la différence reste bien là quand même (et ce n'est pas une attaque, je suis clairement favorable à Plop mais il faut rester lucide, la base est clairement du côté de Walibi, merci six flags!).

Pour la zone Wickie, c'est fabuleux comme on s'y attendait, je suis pressé d'aller voir tout ça. Mais pour moi, ça renforce le fait qu'il est temps pour le parc de franchir une nouvelle marche en acquérant quelque chose d'un peu plus sympa qu'Anubis encore. Un GCI comme complément dans cette zone ce serait vraiment top, et le loup garou n'est qu'à 28m en plus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

r-zo

ça va être magnifique mais si j'avais juste un reproche à faire ce serait le manque de profondeur de la zone.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf