[Plopsaland] Nouveautés 2006 : Supersplash & Spring Flyer

Démarré par chti greg, 08 Septembre 2005, 20:27:19

« précédent - suivant »

slipknot-v3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Oui effectivement et ça a l'air de bien mouillé en plus! ya pas... faut vraiment que j'essaye d'aller à plopsaland d'ici cet été...

Mais au fait, sur les photos où est le star flyer???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxximum

Il est temporairement remplacé par Sling Shot
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters ridés: 134
Parcs visités: 32

Francois -ParkFunWorld-

#43
Et ben félicitations à Plopsaland pour cette nouvelle zone ! Je trouve que SuperSplash a été joliment décoré, puis la zone est vraiment bien réalisée, avec le pont au dessus de la bosse et l'intégration du bâteau pirate, vraiment très sympa !

Pour le Star Flyer, je suppose qu'il va ouvrir un peu plus tard, à la mi-mars les fondations et la base de l'attraction étaient en cours de construction, mais peut être que le chantier n'est pas accessible aux visiteurs, ce qui expliquerait qu'il n'y a pas de photos.  http://www.loopings.nl/viewtopic.php?t=2508

Edit: maxximum a donné plus d'infos, il est temporairement remplacé par un Slingshot forain  Il doit sans doute y avoir un retard non programmé, mais je sais pas lequel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

maxximum

Ici une vidéo du Super Splash


En tout cas, Plopsaland c'est noté pour l'été chez moi, vraiment génial quand même comment ils ont bien réalisé cela
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters ridés: 134
Parcs visités: 32

narindra

bravo au mec qui a pris la vidéo. Elle est très bien réalisé et bravo à plopsaland pour leur attraction que j'avoue j'avais critiqué au début mais qui n'a pas l'air si mal que ça  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Le star flyer est maintenant ouvert... quelques photos ICI
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

J'ai testé le Springflyer jeudi dernier, c'est très sympa, la sensation de hauteur est terrible lorsque vous avez le vertige comme moi, très belle vue sur les alentours ... seul bémol, quelques petits problèmes au démarrage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

fou-de-coaster

Citation de: chti greg
J'ai testé le Springflyer jeudi dernier, c'est très sympa, la sensation de hauteur est terrible lorsque vous avez le vertige comme moi, très belle vue sur les alentours ... seul bémol, quelques petits problèmes au démarrage.

Je suis du même avis, belle vue, sympas  à faire, mais bon je ne le ferais pas 10 fois dans une journée  Sinon c'est vrai que pour le démarrage, je trouve que c'est lent.

Ils vont surement s'habituer à la longue, et avoir un meilleur rendement(J'espère)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]