[Plopsaland] Nouveauté 2017 : "Heidi The Ride" (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Fan2RollerCoasters, 23 Août 2014, 16:29:15

« précédent - suivant »

Syl

Comme d'habitude avec Plopsaland j'adore: un bon choix de layout, plus out and back que twist'n'turn en comparaison des autres GCI européens mais qui a l'air dynamique donc ça va être intéressant à découvrir. Après la théma je suis fan d'un concept-art qui devrait être respecté, le train est le modèle classique mais un rien le transforme pour le mettre totalement dans le thème...bref en 2016 je le ride^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: seb59193 le 25 Août 2015, 19:18:24
Par contre, étonnant que les chauves souris soient toujours sur le master plan ! Ils auraient pu profiter de l'emplacement libéré immédiatement. Sinon le concept est fidèle aux ambitions du parc avec une théma toujours aussi réussie.
Elle disparaitra quand elle sera vendue, et l'espace libéré pourra toujours servir dans le futur.  :D

Je le trouve bien intégré pour un clone (plus chiant à caser qu'un custom). La voie ferrée sera une nouvelle fois modifié et si le flume reçoit en même temps un coup de jeune !

Un modèle plutôt bien adapté pour la clientèle du parc. Un projet fort sympathique pour Plopsa comme d'habitude.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Benjo

A moins qu'ils aient déjà un projet de remplacement en attente, je vois plus trop l'intérêt de virer les chauves-souris du coup...

Sinon, le concept-art est magnifique!! Bon, faut imaginer qu'en vrai il n'y aura pas de montagnes ni de foret derrière mais plutôt des champs, une autoroute et un parking. Mais bon, je fais confiance à Plopsa pour ce qui est de la théma...  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#53
Ouverture: 1er juillet 2016

Construction: 7 septembre 2015

Longueur:   618 m
Hauteur:   22 m
Vitesse:   71 km/h
Trains:      2x24P

La zone sera complètement réaménagée autour du même thème, avec boutiques, restaurations, sanitaires, etc... et une aire de jeux pour enfants (ouverture printemps 2017).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Benjo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

CitationC'est pas plutôt 2x12?

J'ai utilisé la fiche RCDB de référence, qui annonce 2x24, il y a probablement une erreur en effet. White Lightning à Orlando est lui bien en 2x12.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

seb59193

https://www.youtube.com/watch?v=8eAFfv-aLzg
Imaginons la même attraction mais avec un super théma comme c'est si bien le faire Studio 100 !!! Le résultat devrait être sympa une fois de plus !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

zygo

concept art sympa mais je verrais bien une attraction supplémentaire  dans ce coin. Une attraction maypole de ABC Rides  comme à Tripsdrill. Le mat figure sur le concept art.

pour les trains, est ce des trains de 6 wagons (12 places) ou 12 wagons (24 places) ?




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

seb59193

Autour du mât, je vois plutôt le point restauration ; l'aire de jeux qui ouvrira en 2017 pourrait bien se trouver à la place des chauves-souris qui devraient être vendues d'ici là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Benjo

Citation de: seb59193 le 28 Août 2015, 12:47:25
https://www.youtube.com/watch?v=8eAFfv-aLzg
Imaginons la même attraction mais avec un super théma comme c'est si bien le faire Studio 100 !!! Le résultat devrait être sympa une fois de plus !!!
Il vaut mieux espérer que l'attente ne soit pas trop longue parce que c'est quand même très très court comme layout... Vu l'affluence en constante hausse du parc et la popularité des Wooden, j'ai un peu peu à ce niveau.  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions