[Plopsaland] Nouveauté 2017 : "Heidi The Ride" (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Fan2RollerCoasters, 23 Août 2014, 16:29:15

« précédent - suivant »

loganleoni

Quel dommage ! J'ai vu l'attraction cet été sans ce mur horrible et c'était juste magnifique en bord de parking  :-[

Espéreront que Plopsa a trouvé cette horreur comme solution provisoire car la désolé mais c'est franchement laid...
Puis qu'elle idée euh aussi d'aller construire un Wooden du coté ou il y a des habitations... C'est pas le type de coaster le plus silencieux du monde !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Les médias belges annoncent la bonne nouvelle: Plopsaland De Panne a enfin obtenu un nouveau permis d'environnement, le parc d'attractions peut donc rester ouvert et pourra ouvrir sa montagne russe en bois Heidi: The Ride. Cependant, il y a certaines exigences supplémentaires: d'ici 6 mois des mesures sonores supplémentaires devront être effectuées et une commission sera mise en place pour évaluer la mobilité autour du parc.

Source : ParcPlaza.net
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Hop, lu sur ParcPlaza et merci Logan pour le tuyau. :)

"Plopsa Fans donne quelques détails supplémentaires concernant le nouveau permis d'environnement qui vient d'être délivré à Plopsaland De Panne. D'après un porte-parole du parc, il se pourrait que la montagne russe en bois Heidi: the Ride ouvre au public avant la fin de la saison (qui se clôture le 8 janvier 2017), mais cela dépendra de 3 facteurs: les conditions météorologiques, les mesures sonores qui seront effectuées et l'avancement du chantier (des panneaux anti-bruit sont installés). Mieux vaut donc ne pas placer trop d'espoir dans une ouverture de l'attraction cette hiver, mais si cela a lieu tant mieux."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Double-post mais c'est pour la bonne cause. :)

Heidiland prend forme et ça donne envie ! C'est vraiment très soigné, quelques photos sont disponibles sur le facebook de Plopsa.






Et en nouveauté-bonus, un petit carrousel enfantin d'animaux qui ira bien avec le thème.


Merci à Cyril et ParksView pour l'info, et la dernière image a été piochée sur pretparkfansite.be.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Magnifique zone mais bien triste de voir cette file parc a boeuf finalement  :( les Wooden c'est pas vraiment les files les plus rapides et quand y a rien a voir a pars quelques planche en bois ca fait long  :P
Bon allé faut que ca ouvre quand meme pour pas faire le Vertigo flamand  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Je prends un peu d'avance, et j'adresse dès maintenant, mes sincères condoléances aux oreilles des futurs opérateurs qui subiront l'écoute de cette musique durant toutes leurs journées de travail... On pense fort à vous ! :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Oh tu sais Teddy, il y a pire: les malheureux qui subissent It's A Small World (DLRP), Carnaval Festival (Efteling), ou dans le même parc, l'opérateur qui doit se farcir continuellement le titre de Sacha Distel Monsieur Cannibal. Je leur tire mon chapeau d'ailleurs :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions