[Plopsaland] Nouveauté 2014 : Viktor's Race

Démarré par SphinX, 12 Septembre 2013, 20:21:51

« précédent - suivant »

SphinX

Citation de: Benjo le 17 Septembre 2013, 09:33:52
Je n'ai jamais envisagé qu'on remplace cette attraction par une à sensations. De toutes façons, l'emplacement est beaucoup trop petit pour y mettre quelque chose de gros à moins de survoler la place Kathy Tralalère ou de passer sur le lac...
A moins d'utiliser l'espace derrière et de déménager (et changer le thème) des Tasses, de toutes façon, la zone Wizzy & Woppy n'a plus vraiment de représentation, à part le manège en question, le fast food de Wizzy et la déco de Rollerskater.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Citation de: SphinX le 17 Septembre 2013, 15:06:34
A moins d'utiliser l'espace derrière et de déménager (et changer le thème) des Tasses, de toutes façon, la zone Wizzy & Woppy n'a plus vraiment de représentation, à part le manège en question, le fast food de Wizzy et la déco de Rollerskater.

Dans un autre post, Benjo nous avait fait remarquer ceci

CitationSur les plans de la nouvelle zone, j'avais repéré dès le début un pan de façade suspecte sur la gauche où il n'y a pas grand chose et qui pourrait servir à y placer une gare. J'avais publié cette image en mettant en évidence une zone qui pourrait accueillir un coaster de bonne taille en bordure de champs qui ne gênerait pas les riverains.

je pense vraiment que ce serait plus logique de remplacer l'actuel viktor's race par un familial. Si gros coaster à sensations il devrait y avoir, je trouve bien plus intéressante cette proposition de benjo...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

SphinX

Lu sur TNP à propos de Plopsaland:

Citation
2014 - Nom inconnu (Junior Coaster)   Date d'ouverture : 2014
Remplacera le grand huit du même nom.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

A Plopsaland, le démontage de l'ancien "Viktor's Race" est en cours :







Comme vous pouvez le constater, les rails de la gare et du lift ne sont plus là.  ;)

Source : Plopsafansite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


King_RCT 3

J'adore ce parc.  :-*
Démonter une attraction pour la remplacer par du neuf, alors qu'elle n'était pas en fin de vie, mais seulement parce que l'on souhaite proposer une qualité d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

Citation de: King_RCT 3 le 11 Novembre 2013, 18:35:44
J'adore ce parc.  :-*
Démonter une attraction pour la remplacer par du neuf, alors qu'elle n'était pas en fin de vie, mais seulement parce que l'on souhaite proposer une qualité d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: stduf le 11 Novembre 2013, 18:38:28
Citation de: King_RCT 3 le 11 Novembre 2013, 18:35:44
J'adore ce parc.  :-*
Démonter une attraction pour la remplacer par du neuf, alors qu'elle n'était pas en fin de vie, mais seulement parce que l'on souhaite proposer une qualité d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


NJS08

Sur RCDB ce n'est pas indiqué, mais Viktor's Race est déjà en section "anciens coasters" ^^.
Après, je ne pense pas qu'il soit racheté, son état n'est pas correct, enfin perso j'trouve pas. Je ne le vois pas ailleurs ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

La seule question que je me pose c'est pourquoi avoir rethématisé le train et la cabine de commandes cette année s'ils savaient que le coaster disparaîtrait ? Décision de dernière minute ? Enlèvement suite à des problèmes techniques ? (Il y a des vidéos de roll back sur youtube mais je ne sais pas si c'était récurent).

Car, même s'ils voulaient absolument rethématisé la zone, ils auraient très bien pu laisser le coaster tel quel une petite année...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Petit pincement au coeur de voir partir ce coaster que j'ai connu sous tous ces noms depuis mon enfance... Mes premières sensations!!  ;)

On ne sait toujours pas par quoi il sera remplacé?

Vu la taille de l'emplacement, on pourrait peut être caser un petit spinning relativement compact. Plopsa Coo en a reçu un récemment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions