[Bobbejaanland] Différentes nouveautés pour 2010

Démarré par Kingofcoaster, 07 Mars 2010, 14:50:58

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Hier avait lieu le Wintermeeting ou de nombreux fans on pu découvrir les envers du décor du parc. Ils ont également les "nouveautés" qui se préparaient pour cette saison. En effet, même si il n'y a pas de grosse nouveauté majeure pour cette année (une est prévue l'année prochaine pour les 50 ans du parc), il y aura quand même différentes changements    :

-Bobbejaanland Fun Brigade : Quatre nouvelles mascotes qui viendront s'ajouter a la principale (Bobbie) formeront ce groupe :.Il y aura sont Woody (représentant le flume), Banana (représentant Banana Battle), King Kong (représentant l'attraction du même nom) et Dreamy (représentant la montagne russe Dream Catcher). On pourra voir cette "brigade" le matin à l'entrée du parc ou les croiser à n'importe quel moment de la journée dans le parc.

![/i]

On peut aussi signaler qu'il y a de nouvelles toilettes qui ont fait leur apparition dans le bâtiment du Banana Bos.


Parc Plaza



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

stduf

Y a t'il encore des dames pipi aux toilettes de bobbe?

En 2006 et 2007 lors de nos visites, il y en avait .

ça m'a sidéré.

On Paie déjà l'entrée, et en plus on nous taxe de plus belle pour un besoin naturelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: stdufOn Paie déjà l'entrée, et en plus on nous taxe de plus belle pour un besoin naturelle.
Je m'étais fait exactement la même réflexion  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

seth

Citation de: stdufY a t'il encore des dames pipi aux toilettes de bobbe?

En 2006 et 2007 lors de nos visites, il y en avait .

ça m'a sidéré.

On Paie déjà l'entrée, et en plus on nous taxe de plus belle pour un besoin naturelle.

Lors de ma dernière visite en 2008, cétait toujours le cas. Je présume que la saison dernière c'était encore de rigeur, c'est un filon en or (...jaune...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions