[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

loganleoni

Après tout c'est à ca que servent les tests... Après je l'ai vu tourner à plusieurs train lors de ma visite tout avait l'air correcte niveau timing. À voir donc ce que ça donnera d'ici quelques semaines. Enfin sur les pub de phantasialand la zone et ses deux coaster son annoncé pour l'été donc y a encore le temps d'ici la de régler le soucis de frein mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Merci de l'info Maître-Nageur !

Décidément entre Intamin et Phanta ça coince souvent au niveau des freins ahaha !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zip6

ENFIN ! Je programme cela, et le 30 juin, j'aurais mes fesses posées dans ce fabuleux coaster ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Looper

Vivement septembre pour tester tout ça !
30 juin: Taron
1er Juillet: annonce de la nouveauté de Fraisp'

:)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


xxxx-GDPR-DEMANDE

Youpi, ouverture imminente. ;D

Citation de: Zip6 le 06 Juin 2016, 14:06:51
ENFIN ! Je programme cela, et le 30 juin, j'aurais mes fesses posées dans ce fabuleux coaster ! :)
Par contre je n'ai jamais compris le besoin qu'il y a d'y aller le premier jour. Ca sera certainement blindé et il y aura peut-être des soucis de démarrage, des petits bugs... Autant patienter quelques semaines, ça sera mieux roder et l'attraction ne va pas s'envoler (enfin j'espère !). ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Citation de: Nikolas le 06 Juin 2016, 21:59:52

Par contre je n'ai jamais compris le besoin qu'il y a d'y aller le premier jour. Ca sera certainement blindé et il y aura peut-être des soucis de démarrage, des petits bugs... Autant patienter quelques semaines, ça sera mieux roder et l'attraction ne va pas s'envoler (enfin j'espère !). ;)

Je parle du 30 juin parce que c'est dans ma période de vacances ! Mais oui effectivement si je peux choisir un autre jour c'est volontiers !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Brice

Citation de: Nikolas le 06 Juin 2016, 21:59:52
Par contre je n'ai jamais compris le besoin qu'il y a d'y aller le premier jour. Ca sera certainement blindé et il y aura peut-être des soucis de démarrage, des petits bugs... Autant patienter quelques semaines, ça sera mieux roder et l'attraction ne va pas s'envoler (enfin j'espère !). ;)
Le coaster est quand même rodé depuis un moment et le 30 c'est un jeudi hors vacances... Et surtout c'est le dernier jour de validité pour les bénéficiaires de l'offre de revisite 2x1 avant septembre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Zip6Je parle du 30 juin parce que c'est dans ma période de vacances ! Mais oui effectivement si je peux choisir un autre jour c'est volontiers !
Ce n'était pas une critique, chacun fait comme il veut et comme il peut. :)
C'est juste que je m'interroge sur l'urgence d'aller découvrir une attraction le jour-même de l'ouverture, car je pense que les conditions ne sont jamais optimales (ou alors pour dire après "j'y étais" ;)).

Par exemple en ce moment ça parle de beaucoup de Shanghai Disneyland, il y a des tas de gens qui veulent absolument y être le premier jour alors que ça sera plus que probablement l'enfer (OK c'est pas la même échelle, c'était juste un exemple).

Mais pour revenir sur Phanta : tu as raison Brice, et si c'est le dernier jour de validité de l'offre avant septembre... Faudra-t-il donc s'attendre une affluence très importante en ce 30 juin ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions