[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

Polyxene

Moi ici comme il y avait les noms des photographes et que c'était la page officielle j'ai pas osé "recopier" je sais pas si j'ai bien fait de mettre juste le lien

Je vais voir les vidéos merci pour l'info :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

ErYx

Citation de: Taron le 04 Avril 2016, 16:26:24
Quelques visiteurs du parc allemand se sont amusés à filmer le train sur le circuit au dessus des clôture installées dans le parc, raison pour laquelle je ne posterai pas la vidéo sur le forum directement :)
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

loganleoni

Bon bah au pire voila la vidéo... après tout ce n'est que des tests et on est nullement coupable d'une publication... De plus si ça ne plait pas à Phantasialand il feront retirer la vidéo quelle soit sur Ameworld ou non LOL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Taron

#233
Bon ça va c'est pas à moi qu'on passera les menottes !  :P

Et en tout cas la vidéo donne sacrément envie :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcfan depuis + de 10 ans.
Home : Walygator
Parc de ♥ : Phantasialand
Visités : EuropaPark, DLRP, Walygator, Fraispertuis, Nigloland, Holiday Park, Phantasialand, Futuroscope

ErYx

On ne passera les menottes à personne :D  Si les videos sont sur youtube, en public, c'est bien pour être visionnées et partagées.. Ca permet d'avoir plus de vues..  ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Taron

Oui je sais, c'était une blague ^^

Mais je vois que sur la plupart des forums allemands ils évitent de les partager comme c'est mal vu de la part de Phanta donc je ne voulais pas trop c'est tout :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcfan depuis + de 10 ans.
Home : Walygator
Parc de ♥ : Phantasialand
Visités : EuropaPark, DLRP, Walygator, Fraispertuis, Nigloland, Holiday Park, Phantasialand, Futuroscope

Polyxene

Petite question aux experts que vous êtes, les tests ça dure en moyenne combien de temps ? Une amie pense aller début mai mais elle voudrait que les nouveautés soient ouvertes ça me parait juste mais je me trompe peut-être ... une idée des dates d'ouverture ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

loganleoni

Bah en moyenne 1 bon mois mais il faut prendre en compte que ici il y a deux coaster, que Raik n'est a priori pas encore en phase de tests et surtout que la thématisation n'est pas encore terminée. Et connaissant phantasialand rien n'ouvrira tant que tout ne sera pas impeccable...  :-\ j'opterai plus pour une visite en été pour être certain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Effectivement, lors de ma visite à Phantasialand jeudi passé, quelques maisons étaient loin d'être finies et on aurait dit qu'il manquait encore toute une falaise de faux rochers (et les grues étaient encore bien présentes sur le site). Je pense que c'est surtout la théma qui va prendre encore un peu de temps car les tests sur Taron semblent toucher au but et Raik ça ne devrait pas prendre trop de temps comme c'est un modèle de série.

Donc début mai me semble un peu court, mais le parc n'en demeure pas inintéressant pour autant (j'aurais pu passer toute la journée rien que sur Maus au chocolat si il n'y avait pas Chiapas, Black Mamba, les Winja's, etc..).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

En plus si elle décale sa visite avant le 30 avril elle aura un ticket gratuit pour revisiter le parc durant la saison :) (hors Juillet & Aout)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions