[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

Tralala02

CitationBen surtout que passer du Moyen-Âge un peu fantastique (zones Klugheim et Mystery) à un mur végétal va faire moyen au niveau immersion mais espérons que cela soit provisoire...
Il faudra voir une fois que la végétation sera plus dense... Mais j'ai un doute quand même.  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Peu à peu le circuit prend forme, dans ce joyeux bordel ! :D

Quelques pics venant de Phantagraphy !





Comme on peut le voir, il y aura donc bel et bien un S-curve qui serait donc juste après la propulsion.
Un membre de Coasterfriends, Tobi, en parallèle avec les différentes sources photos, a créé le coaster en versus virtuel. Je vous invite à aller voir, le résultat est bluffant ;) : CoasterFriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Voici quelques photos de ce chantier titanesque  :)

























(Source: Facebook de Coaster team)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Zig-Zou

Taron prend de la hauteur, ça fait vraiment plaisir à voir. Mais pour l'instant, pas de traces d'un élément original, pour l'instant la part belle est faite aux S-turn. A mon avis ce sera plutôt un coaster qui va jouer sur la vitesse que sur les airt-time. Je le vois bien dans le même acabit que Rita - Queen of speed à Alton, mais en plus gros et un chouilla plus aérien.

Sur le point de vue du chantier, depuis que la construction verticale a reprise, voici ce qui a retenu mon attention :


Source : phantafriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

NJS08







Un coaster qui a l'air bien nerveux et très proche de la théma aussi ;D .

Source : CoasterFriends - Transporter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Des photos très intéressantes qui en disent un peu + sur le layout et sur l'aménagement qui entoure le coaster, à la manière de Phantasialand bien sûr, avec le soucis du détails dans un joyeux bordel ! :P





















Freizeitparks News NRW
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Rhubarbe

#138
On a ici le coupable



Si j'étais lui j'oserai même pas me montrer, on a d'ailleurs une vue en gros plan sur des rochers, c'est tout simplement une catastrophe....Le pire c'est qu'il affirme qu'il veut que ça ressemble à la nature, non mais la ce chantier tourne au désastre.

Je precise que c'est mon avis (car je sais bien qu'ici tout le monde trouve ça merveilleux et magnifique), mais la pour moi c'est tout simplement môche, cheap et démodé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alex

Citation de: Rhubarbe le 11 Août 2015, 01:05:56
une vue en gros plan sur des rochers, c'est tout simplement une catastrophe....Le pire c'est qu'il affirme qu'il veut que ça ressemble à la nature, non mais la ce chantier tourne au désastre.

Que l'on trouve ça moche ou beau, effectivement, c'est une affaire de goût.
De là à dire que ça ne ressemble pas à la nature... Je trouve, personnellement, que ça ressemble à des orgues basaltiques visible dans la vidéo à partir de 50sec. Il me semble que c'est assez similaire.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions