[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

#120
 :) :) :) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

Oh ! C'est bon ça suffit ! Si vous n'arrivez pas à gérer vos conflits faites une médiation ou demandez à votre généraliste une prescription médicale pour un RDV chez un psychiatre ou autre thérapeute !

Sinon oui j'aime les annonces à record ! Même si cela n'a rien à voir avec la qualité du coaster mais je pense qu'on peut avoir quelque chose de bien avec Phanta !
Et pour l'histoire des faux rochers, j'ai envie de dire, de toute façon mais si ils seraient vraiment semblables à des vrais bah on sait quand même que se sont des faux !
Moi je me programme une visite des l'ouverture !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: mathiusSinon oui j'aime les annonces à record ! Même si cela n'a rien à voir avec la qualité du coaster mais je pense qu'on peut avoir quelque chose de bien avec Phanta !
Et pour l'histoire des faux rochers, j'ai envie de dire, de toute façon mais si ils seraient vraiment semblables à des vrais bah on sait quand même que se sont des faux !
Moi je me programme une visite des l'ouverture !
:) Merci de recentrer. Et encore toutes mes excuses. Du coup les quelque photos que j'ai postées sont reléguées à la page précédente.

Sur la troisième on peut voir une grosse structure en construction au milieu des rails... Vraiment très intriguant. Hâte d'en savoir davantage ! Un chantier passionnant à suivre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

L'ensemble du topic va être nettoyé de toutes les discussions ne concernant pas Taron (ca nous chagrine d'en arriver là, mais on ne ne voit pas d'autres solutions)..

Nikolas et Rhubarbe, si vous avez des problèmes personnels.. Utilisez les PM (ils sont aussi là pour pour ca).. Il y a sur AmeWorld, une bonne ambiance et ca serait bien que ca continue..   8)

Bonne journée!

Eryx, pour l'équipe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

La chantier titanesque de Phantasialand se poursuit et devient de plus en plus complexe :D

Le transfert track et les voies de garage sont en place :




Un fan allemand a recrée la zone actuelle en travaux (en noir parties de rails posés) :


Source : phantafriends.de
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


AlexHL

Je n'ai à dire qu'une seule chose : wahou, ça en jette vraiment. Tout ce chantier est tout simplement titanesque (oui Tralala, je répète mais là : c'est normal vu les photos qui tu nous as transmises !). Rares sont les parcs avec de tels réalisations ! :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Tralala02

Citation de: AlexHL le 09 Juillet 2015, 00:08:33
Je n'ai à dire qu'une seule chose : wahou, ça en jette vraiment. Tout ce chantier est tout simplement titanesque (oui Tralala, je répète mais là : c'est normal vu les photos qui tu nous as transmises !). Rares sont les parcs avec de tels réalisations ! :o
C'est un énorme chantier et un beau bordel si se puis dire. ^^ Mais avec Chiapas et Black Mamba on est un peu habitué à ce genre de chose avec ce parc. Ils m'étonneront toujours chez Phanta. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Zig-Zou

Effectivement, toute l'infrastructure autour du coaster est vraiment titanesque. D'ici septembre je pense qu'il y aura de nouveaux tronçons de rails de posé car la ils en sont encore au béton de la gare et des tranchées.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Tralala02

Quelques photos récentes (merci wiwi) :









Sacré chantier tout de même, les structures des faux rochers sont vraiment immenses.  ;D
Par contre là je suis moins fan du mur végétal (à gauche sur la photo) :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


AlexHL

Citation de: Tralala02 le 13 Juillet 2015, 19:58:08

Sacré chantier tout de même, les structures des faux rochers sont vraiment immenses.  ;D
Par contre là je suis moins fan du mur végétal (à gauche sur la photo) :


Ben surtout que passer du Moyen-Âge un peu fantastique (zones Klugheim et Mystery) à un mur végétal va faire moyen au niveau immersion mais espérons que cela soit provisoire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS