[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

ErYx

Bin, moi, j'ai plutôt hâte de le faire.. Bon, je suis fan des launch, forcément, ca aide :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Taron

Citation de: Polyxene le 07 Avril 2016, 19:58:32
Moi je sais déjà que je vais trèèèès longuement cogiter pour savoir si je vais le faire ou pas tout simplement parce que je fais un blocage sur les lap-bar quand il y a inversion je sais c'est fait pour ça ne peut mal mais rien à faire je n'arrive pas à me raisonner lol et donc là ça va être une torture pour moi si j'ose m'y aventurer lol

Il n'y a pas d'inversion sur Taron, juste des virages très penchés :) Donc tu peux déjà être rassuré à ce niveau là !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcfan depuis + de 10 ans.
Home : Walygator
Parc de ♥ : Phantasialand
Visités : EuropaPark, DLRP, Walygator, Fraispertuis, Nigloland, Holiday Park, Phantasialand, Futuroscope

Looper

Citation de: Taron le 08 Avril 2016, 09:26:39
Citation de: Polyxene le 07 Avril 2016, 19:58:32
Moi je sais déjà que je vais trèèèès longuement cogiter pour savoir si je vais le faire ou pas tout simplement parce que je fais un blocage sur les lap-bar quand il y a inversion je sais c'est fait pour ça ne peut mal mais rien à faire je n'arrive pas à me raisonner lol et donc là ça va être une torture pour moi si j'ose m'y aventurer lol

Il n'y a pas d'inversion sur Taron, juste des virages très penchés :) Donc tu peux déjà être rassuré à ce niveau là !

Si tu veux te débarasser de cette phobie, Blue Fire est un très bon remède je trouve. J'étais pas spécialement rassuré non plus au tout début mais depuis c'est que du bonheur !
Il y a également des reportages sur YouTube où on voit un peu la maintenance de BF, ça aide beaucoup à la mise en confiance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Polyxene

Il y a pas d'inversion pour Taron ?? J'ai mal vu alors sur une des vidéos il me semblait en avoir vu (je suis malvoyante aussi donc quand ça va vite je peux mal voir)

Looper, merci pour les conseil :) On devait normalement aller à Europa Park mais finalement ce sera (normalement) Phantasialand et Efteling donc voilà je verrai bien j'ai quand même envie de tenter puis si il n'y a pas d'inversion, que j'ai mal vu alors ça va ça passera
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Taron

Phantasialand a publié un article sur les tests de Taron (en allemand, Google Trad est votre ami) : http://magazin.phantasialand.de/testen-mit-system/
Version traduite : http://translate.google.com/translate?hl=&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fmagazin.phantasialand.de%2Ftesten-mit-system%2F&sandbox=1

Et à la fin de l'article on trouve une vidéo bien sympa de Taron en test.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcfan depuis + de 10 ans.
Home : Walygator
Parc de ♥ : Phantasialand
Visités : EuropaPark, DLRP, Walygator, Fraispertuis, Nigloland, Holiday Park, Phantasialand, Futuroscope

Teddy

En plus des deux montagnes russes, le parc va également intégrer un restaurant dans son nouveau quartier Klugheim. Le parc a déposé ce logo:


(Source: Phanta-CW)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Taron

Autre mise à jour, le parc vient de publier la première vidéo officielle de test de Raïk, le Boomerang familial.

(Publiée à la base sur la page Facebook du parc, je me suis permis de vous mettre la vidéo que j'ai trouvée, réuploadé sur un compte YouTube).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcfan depuis + de 10 ans.
Home : Walygator
Parc de ♥ : Phantasialand
Visités : EuropaPark, DLRP, Walygator, Fraispertuis, Nigloland, Holiday Park, Phantasialand, Futuroscope

Syl

Ah cette intégration, ce train, c'est vraiment plaisant de voir qu'un coaster relativement classique peut être aussi bien mis en valeur. Mais de la part de Phantasialand forcément je ne suis pas étonné
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

C'est beau ! J'ai hâte de les découvrir avec Parc Passion en Juin !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

maître-nageur

Bonjour (ou bonsoir)
d'après une source en interne chez Intamin, il y a des problèmes avec les freins magnétiques et la TUV ne donne pas (encore) son aval. La personne en question y travaille comme ingénieur, c'est une connaissance personnelle d'une totale fiabilité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions