[Phantasialand] Nouveauté 2013 ? Non, plutôt 2014 ! : Chiapas

Démarré par Torkish, 29 Juin 2012, 16:11:22

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

stephcoaster

Je suis vraiment étonné qu'on parle si peu de cette attraction ici... :o
Il est clair que ce log flume a un potentiel énormissimantesque avec une théma qui à l'air extraordinaire (ils ont intérêt, depuis le temps qu'ils construisent ::)) et en plus la dernière drop est original pour ce genre d'attraction.
Bref un nouveau must européen ce construit sous notre nez, et il n'y a que 6 pages là dessus, je ne comprend pas... ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour que les parcs à thème dominent le monde des parcs.

SphinX

Ben on a pas de phanta-fans comme Deto pour mettre 3 pages de plus :p
Pour la théma, je mettrais un bémol quand je vois l'état de certains coins de Deep In Africa ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: stephcoaster le 04 Juillet 2013, 14:19:27
Je suis vraiment étonné qu'on parle si peu de cette attraction ici... :o
Bref un nouveau must européen ce construit sous notre nez, et il n'y a que 6 pages là dessus, je ne comprend pas... ???

Faut dire que les travaux avancent pas à pas de géants non plus... A part des photos de rochers (ça, la zone en abonde !!) et quelques vues sympa, pas grand chose d'autre en terme de décoration à se mettre sous la dent pour l'instant.

Je vais me faire taper sur les doigts en disant ça, mais jusqu'à maintenant, oui la déco est sympa, oui le ride a l'air cool, mais ça reste limité. L'élement important de la zone - les rochers - me paraissent très "plastique" au vu des photos...  :-\ Bien évidemment, ça doit rendre différemment en "réel" et ça aura sûrement une toute autre allure une fois la zone finie ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

flex

Citation de: Kingofcoaster le 05 Juillet 2013, 11:10:46
Citation de: stephcoaster le 04 Juillet 2013, 14:19:27
Je suis vraiment étonné qu'on parle si peu de cette attraction ici... :o
Bref un nouveau must européen ce construit sous notre nez, et il n'y a que 6 pages là dessus, je ne comprend pas... ???

Faut dire que les travaux avancent pas à pas de géants non plus... A part des photos de rochers (ça, la zone en abonde !!) et quelques vues sympa, pas grand chose d'autre en terme de décoration à se mettre sous la dent pour l'instant.

Je vais me faire taper sur les doigts en disant ça, mais jusqu'à maintenant, oui la déco est sympa, oui le ride a l'air cool, mais ça reste limité. L'élement important de la zone - les rochers - me paraissent très "plastique" au vu des photos...  :-\ Bien évidemment, ça doit rendre différemment en "réel" et ça aura sûrement une toute autre allure une fois la zone finie ;)

+1 ... On voit un peu trop de rochers dans cette construction, ce qui est sympa, mais moins intéressant et moins parlant pour des coaster fans que la construction d'un Smiler ou d'un Karacho. Le ride en lui même sera sûrement très bon mais peut être pas non plus un "must européen", ça reste un flume. La chose qui pourrait en faire un "must européen" pour moi, ce n'est pas la déco, ce serait plutôt une grosse dose d'humidité, digne d'un Ripsaw Falls à IOA. Mais ça, ça reste à voir. Et puis bon je trouve dommage que Phantasialand continue d'offrir ces teintes marrons / orange dans tout le parc, un peu plus de varieté serait bienvenu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

drst68

Moi je trouve que la déco n'a rien à voir à la maquette !! C'était mieux la maquette
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

stephcoaster

Citation de: flex le 05 Juillet 2013, 11:16:53

On voit un peu trop de rochers dans cette construction, ce qui est sympa, mais moins intéressant et moins parlant pour des coaster fans que la construction d'un Smiler ou d'un Karacho.

Mais il y a que des coaster fans dans Ameworld ?
Oui ça je comprends, le fait que Smiler/Karacho soit plus parlant, mais cette nouveauté devrai avoir une bonne place, au moins devant Turbine mission 2... ;D

Citation de: flex le 05 Juillet 2013, 11:16:53
Le ride en lui même sera sûrement très bon mais peut être pas non plus un "must européen", ça reste un flume. La chose qui pourrait en faire un "must européen" pour moi, ce n'est pas la déco, ce serait plutôt une grosse dose d'humidité, digne d'un Ripsaw Falls à IOA. Mais ça, ça reste à voir.

Les goûts et les couleurs ^^ Une déco suffisamment présente/belle/intégré/avec un vrai thème/et tout ça, suffit pour que ce soit un must en terme de théma, et bien sur, l'humidité serait un gros bonus.
Comme quoi, on peut aussi dire que PM, Fata Morgana, tout comme Superman sont des must, pourtant ce ne sont que des DR et sit down B&M... ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour que les parcs à thème dominent le monde des parcs.