[Phantasialand] Nouveauté 2013 ? Non, plutôt 2014 ! : Chiapas

Démarré par Torkish, 29 Juin 2012, 16:11:22

« précédent - suivant »

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Wonder World

Ouverture officielle au public ce 1er avril. A l'occasion de l'event Media Day aujourd'hui de présentation, Chiapas accueille ses premiers passagers. News, photos et vidéos dans la journée, en attendant, le parc vient de publier un nouveau teaser.

Chiapas - DIE Wasserbahn: Amazing Mexico
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

#253










































RideOnBlog.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

Une première on-ride, vraiment très très chouette  :) Dommage pour la qualité de la vidéo, une HD devrait bientôt suivre.

Phantasialand Chiapas 1st POV
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Olivier R.

Ce ride semble juste être exceptionnel, du très grand art : des parties flume-ride surprenantes et variées, des parties water-dark-ride de grande qualité... Chiapas a tout pour devenir un hit européen ! Une attraction comme on aimerait en voir plus souvent, et qui méritait presque son retard d'un an ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Zip6

Des éléments originaux ! Un durée plus qu'acceptable ! Des superbes décors avec pleins de détails ! Et une superbe musique ! Bravo :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Rhubarbe

#258
Euh... Je veux pas faire mon gros con (mais je le ferais quand même  8)) mais bon je reste assez dubitatif. Ca à l'air chouette, un bon flume (peut être le meilleur d'Europe), mais bon après la gare et les parties Dark Ride ont l'air médiocres notamment la partie avec les lasers kitsch a souhait, on a l'impression de se retrouver dans le theatre Historama d'EP en encore plus kitsch, et les rochers ont l'air assez faux quand même.

Mais bon après les transitions marche avant/marche arrière ont l'air top, les éléments sympas, surtout la big drop même si je me demande si ça enlève pas du coté familiale au ride car bon ça à quant même l'air assez extreme.

Bon j'attends de le tester, mais bon j'ai quand même l'impression que Splash Mountain peut dormir sur ses deux oreilles  :P, c'est clairement rien d'exceptionnel, ce n'est manifestement pas le must-do 2014 que certains nous annonçaient.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)