[Phantasialand] Nouveauté 2006 : Black Mamba

Démarré par Ambydupuis, 08 Novembre 2004, 10:57:36

« précédent - suivant »

Harsaphes

lol .. B&M ne dit jamais rien  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

il sera indoor alors? ce n'est pas phantasialand justemeentq ui avait des restriction de taille et de bruit a cause d'un village voisin? et un B&M ca fait du bruit et des cri non? enfin bon si c'est le cas ca serait cool... un B&M indoor ultra thématisé...  :thumbup:  mais bon je trouve quand meme que c'est une rumeur un peu grosse pour etre avalée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Wait & See
Je serai à PHL mercredi prochain.  J'essayerai de prendre des photos...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

#33
Citationil sera indoor alors? ce n'est pas phantasialand justemeentq ui avait des restriction de taille et de bruit a cause d'un village voisin? et un B&M ca fait du bruit et des cri non? enfin bon si c'est le cas ca serait cool... un B&M indoor ultra thématisé...  :thumbup:  mais bon je trouve quand meme que c'est une rumeur un peu grosse pour etre avalée...
tu serais vraiment etonné d'entendre qu'un B&M ne fait pas tant de bruit que ça ....
c'est vraiment impressionant ...

en tout cas j'espere qu'on aura + de nouvelles quand quelques temps car si il s'agit d'un B&M qui arrive a PHL , je pense que je prendrai ce saison pass là plutôt que celuid es walibi cette année :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nano

Si j'ai bien lu, les travaux de la mise en place du coaster commencerait après la saison hivernale du parc... Et si possible indoor... J'attendrais avec impatience et je continuerai à consulter les forums néerlandophones...
Bien à vous!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2006: Disneyland, Europapark, Bellewaerde, Efteling et Phantasialand (13/08-15/08)

Harsaphes

Les B&M sont en effet très silencieux. Mais ce n'est pas vraiment le train sur les rails qui pose probleme. Si vous voyez une fois tourner le Colorado Adventure à vide, vous verrez que lui aussi fait très peu de bruit. En fait, le probleme vient des passagers qui crient, et ca, on ne peut pas vraiment les remplir avec du sable pour qu'ils soient plus silencieux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

CitationEn fait, le probleme vient des passagers qui crient, et ca, on ne peut pas vraiment les remplir avec du sable pour qu'ils soient plus silencieux
Non mais on peut toujours les bailloner ! :mummy: ! ... :wallbash:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Ambydupuis

Je te garanti que si tu remplis les passagers de sable, ils seront silencieux :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Polyurethane

Et un petit gavage de sable par ici...

Allez Allez... passez sous l'entonnoir :)

Sympa en plus comme preshow non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Lol!! En tout cas même si je connais pas ce parc j'espère que ce sera un B&M! :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions