[Eifelpark] Nouveautés 2014 : Pony-Express & Die farbenfrohe Raupe

Démarré par Mehdi, 03 Novembre 2013, 13:17:31

« précédent - suivant »

Mehdi

Il y a peu de temps, Eifelpark était racheté par les propriétaires de Skyline Park il semble qu'ils ne tardent pas à investir dans le parc puisque RCDB annonce qu'Eifelpark inaugurera une montagne russe familiale en 2014.
Lien sur RCDB: http://rcdb.com/4884.htm
(Sources: www.parcplaza.net)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Tralala02

En attendant plus de détail sur hypothétique montagne russe, le parc commence a communiquer avec ces travaux/changements dans le parc :

CitationEs tut sich was - im Eifelpark Gondorf
Einiges wird sich ändern im Wild- und Freizeitpark. Auch die Infrastruktur muss stark verbesser werden. Somit wird zur Zeit die Verwaltung mächtig umgebaut. Im Haupthaus entsteht eine einladende Rezeption für unsere Besucher.

En gros les bureau et l'entrée sont revu afin d'optimiser l'accueil du visiteurs.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

Citation de: Mehdi.B le 03 Novembre 2013, 13:17:31
Il y a peu de temps, Eifelpark était racheté par les propriétaires de Skyline Park il semble qu'ils ne tardent pas à investir dans le parc puisque RCDB annonce qu'Eifelpark inaugurera une montagne russe familiale en 2014.
Bon la montagne Russe c'est pas pour cette année visiblement... A défaut d'avoir un nouveau "+1" le parc affichera "-1" en 2014 !

La nouveauté 2014 est installée sur l'emplacement de l'ex "Familien-Achterbahn" (Force One Zierer) :





Source : Facebook du parc.

Je me demande d'ailleurs si le coaster n'a pas été vendu à Belantis, vu que le parc vient juste d'annoncer ses nouveautés 2014 (topic Belantis), dont un coaster qui collerait bien avec le modèle d'Eifelpark.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

Sauf que sur la page officielle de Belantis, ils disent que le coaster ne sera pas accessible ... aux plus de 45 kg!
Je viens de voir le coaster de Eifelpark, me parait suffisamment costaud pour les grosses carcasses de ce forum :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SphinX le 08 Mars 2014, 18:31:24
Sauf que sur la page officielle de Belantis, ils disent que le coaster ne sera pas accessible ... aux plus de 45 kg!

C'est peut-être pas celui-là alors.  ;D

Citation de: SphinX le 08 Mars 2014, 18:31:24
Je viens de voir le coaster de Eifelpark, me parait suffisamment costaud pour les grosses carcasses de ce forum :p
Je confirme, j'ai pu le faire donc...  ;D :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

A mon avis, ça doit être un engin comme le Dragon de Movieland (Italie), qui fait un ovale et construit par DAL ... jamais vu un coaster pour enfants aussi ignoble :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Bon et bien finalement c'est officiel ! Eifelpark aura bien un nouveau coaster cette année...



CitationFamilienachterbahn für den Eifelpark
Auf diese Information haben unsere Fans gewartet! Am Tag der offenen Tür, 5. April, eröffnet der Eifelpark eine Familienachterbahn der Firma DAL Amusement Rides.
Die farbenfrohe Raupe - nimmt unsere kleinen Freunde mit auf eine Reise ins Land der Träume. Erstaunlich flink für ihre Leibesfülle schlängelt sich die gefrä
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

Double post mais le parc de dotera également d'une piste d'autos tamponneuses pour adulte cette saison :



Citation"Tatzes Boxautos"
Lang ersehnt und hei
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

A mon avis des machines du circuit forain allemand et qui appartiennent à Joachim Löwenthal ...
Sinon t'as noté que la journée du samedi 5 avril est "entrée libre"?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SphinX le 12 Mars 2014, 16:42:32
A mon avis des machines du circuit forain allemand et qui appartiennent à Joachim Löwenthal ...
Sinon t'as noté que la journée du samedi 5 avril est "entrée libre"?
Ich mit nul en allemand, j'avais pas tilté. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !