[Nigloland] Une Wild Mouse en 2007

Démarré par Sebio, 11 Novembre 2006, 20:29:48

« précédent - suivant »

chti greg

Vraiment dommage pour le bat coaster, heureusement j'ai pu le ridé en 2006  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Spatiale Experience

Citation de: Buba
N'empeche, opter pour une wildmouse de serie, de Mack en plus...

Je me demande si les patrons de parcs reflechissent parfois, avant de faire leurs courses...

C'est tellement laid une wildmouse ! Je ne comprend pas. Le bat coaster était limite mieux.

Je pense qu'ils savent ce qu'ils font. De plus le Bat Coaster ne possédait aucune thématisation. Ce coaster donnait un peu l'impression qu'il avait été posé là comme çà... Pour le Wild Maus il y a une théma donc je pense que cela va être plus sympa pour l'apparence du parc et pour cacher le plus possible les "fondations" de ce coaster. Personellement j'attends avec impatience ce qu'il nous reserve mais une fois de plus, je pense que je ne serais pas déçu de cette Wild Maus.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Buba

Ouais, si tu trouve une WM facile à thematiser... Un espèce de ride en cube... Berk

Une tas de ferrail condensé, pour un parc où il y a plus que beaucoup de place ! C'est odieux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spatiale Experience

Citation de: Buba
Ouais, si tu trouve une WM facile à thematiser... Un espèce de ride en cube... Berk

Une tas de ferrail condensé, pour un parc où il y a plus que beaucoup de place ! C'est odieux !

Faut voir... Déjà ce qui va vraiment dépendre c'est si le Schlitt Express va être un modèle forain ou parc car pour le moment il n'y a rien de source sûr. Il faut encore attendre un peu avant de savoir   .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spatiale Experience

Citation de: olimonn
Ya quand meme moyen de faire quelque chose :

http://rcdb.com/ig785.htm?picture=1

  Oui c'est sûr que la thématisation de ce coaster est bien faite ! Je suis sur que la théma du Schlitt va être géniale !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#26
On peut imaginer une vaste théma sur la luge (Schlitten signifiant luge en allemand), ou alors de façon plus alsaco-vosgienne (mais je doute...), où dans le temps, en montagne, la schlitte désignait une espèce de grande luge destinée à descendre du bois sur une piste aménagée en bois.

[img]http://www.vosges.fr/cg88/image/img_123133756.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /] [img]http://www.ecole-forestiere-meymac.fr/images%20ann%E9e%202005-2006/JPO/schlitte/HPIM1772.JPG\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

[img]http://seb.ganzer.free.fr/schlitte.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Ca pourrait même etre l'un des ancêtres des montagnes russes :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Spatiale Experience

  Oui c'est sur ! En tous cas je vois déjà une garre dans un "chalet" tout en bois et des vehicules thématisé avec des morceaux de bois derrière comme sur les photos que tu as mises. L'attraction pourrait être entourée de pleins d'arbres façon forêt. Hummmm je sens que je vais aimer si c'est çà...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marsu008

si c'est une théma comme sa je sens que ca va être génial
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM

letatoufou

On peut plutôt s'attendre à une thématisation genre Matterhorn Blitz !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions