[Movie Park Germany] Quoi de neuf en 2008 ?

Démarré par Sebio, 03 Février 2007, 21:37:40

« précédent - suivant »

Sebio

#10
Une bonne partie du décor en papier maché de Rocket Rider a été enlevé et le grand huit est intact :

[img]http://www.preview2008.de/wp-content/myfotos/14/14.12-045.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

http://www.preview2008.de/?p=8

Edit : L'équipe du parc a également nié sur son blog une éventuelle rethématisation de Mystery River.
D'autres rumeurs disent que la Wild Mouse pourrait accueillir des wagons spinning.
Et en ce qui concerne le flume ride, il sera de Preston & Barbieri
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Davywouane

Eh ben dis donc, c'est le festival de la nouveauté dans ce parc
Il faut que j'y retourne : y'a bien la moitiédu parc qui a été modifiée là  

Gremlins il était temps de faire quelquechose car ça fait déjà un petit moment que l'attraction est fermée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Rip-Air

#12
Ah oui! Toujours pas de nouvelle de ce que deviendra le bâtiment de l'ex dark ride des Gremlins? (j'aurais bien aimé le faire ce dark ride, je suis trop fan des Gremlins   )

Même si le parc subit beaucoup de changements, je trouve déjà dommage que le simulateur StarGate n'ai pas abouti, et de plus, les ajouts d'attractions de l'année dernière (zone Paradise Pier) ne correspondent pas avec le thème du parc: les studios de cinéma!!!

Il n'y a que des manèges pour les enfants! C'est normal pour la zone Nickelodeon, mais pour le reste il faudrait une nouvelle attraction d'envergure, liée au thème du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Citation de: Joey31
Ah oui! Toujours pas de nouvelle de ce que deviendra le bâtiment de l'ex dark ride des Gremlins? (j'aurais bien aimé le faire ce dark ride, je suis trop fan des Gremlins   )



Le pre-show était super : on regardait un film vraiment pourri et sans intérêt quand tout à coup les gremlins font les idiots en ombre chinoise (en référence avec le film d'ailleurs) puis la pellicule crame carrément et on est évaculé. Le darkride démarre alors et on se retrouve à visiter des sutdios d'enregistrement envahis de gremlins qui saccagent tout. A un moment on croise même un autre soi-disant véhicule avec des visiteurs comme nous et là aussi le véhicule est envahi par les gremlins
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Coasterman

CitationIl n'y a que des manèges pour les enfants! C'est normal pour la zone Nickelodeon, mais pour le reste il faudrait une nouvelle attraction d'envergure, liée au thème du parc.
C'est peut-être moi qui ai rêvé mais il n'y avait des rumeurs concernant un accelerator coaster en 2009 ?    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#15
Citation de: Davywouane
Le pre-show était super : on regardait un film vraiment pourri et sans intérêt quand tout à coup les gremlins font les idiots en ombre chinoise (en référence avec le film d'ailleurs) puis la pellicule crame carrément et on est évaculé. Le darkride démarre alors et on se retrouve à visiter des sutdios d'enregistrement envahis de gremlins qui saccagent tout. A un moment on croise même un autre soi-disant véhicule avec des visiteurs comme nous et là aussi le véhicule est envahi par les gremlins
Oh excellent   Soit l'attraction était superbe, soit tu es un bon narrateur    

Mais c'est sûr, y a pas à dire, le parc était beaucoup plus attirant quand il possédait la licence Warner  
(avis perso d'un parkfan qui n'y a jamais mis les pieds   )

EDIT:
CitationC'est peut-être moi qui ai rêvé mais il n'y avait des rumeurs concernant un accelerator coaster en 2009 ? question.gif smile.gif
Ah bien là du coup, je pourrais changer d'avis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: Joey31
Ah oui! Toujours pas de nouvelle de ce que deviendra le bâtiment de l'ex dark ride des Gremlins? (j'aurais bien aimé le faire ce dark ride, je suis trop fan des Gremlins   )

Le parc avait parlé d'y mettre un nouveau DR, mais pas avant 2009.

CitationMême si le parc subit beaucoup de changements, je trouve déjà dommage que le simulateur StarGate n'ai pas abouti, et de plus, les ajouts d'attractions de l'année dernière (zone Paradise Pier) ne correspondent pas avec le thème du parc: les studios de cinéma!!!

Il n'y a que des manèges pour les enfants! C'est normal pour la zone Nickelodeon, mais pour le reste il faudrait une nouvelle attraction d'envergure, liée au thème du parc.

C'est surtout lié au fait que le parc jusque là attirait surtout les jeunes ados et n'avait une super réputation, et comme les familles ont plus de pouvoir d'achat...

CitationC'est peut-être moi qui ai rêvé mais il n'y avait des rumeurs concernant un accelerator coaster en 2009 ?

Je crois que c'était plus un fantasme de fan qu'une rumeur avec un minimum de fondement, malheureusement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Coasterman

CitationJe crois que c'était plus un fantasme de fan qu'une rumeur avec un minimum de fondement, malheureusement.
Oki autant pour moi alors  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

La montagne de Rocket Rider n'est désormais plus :

[img]http://www.preview2008.de/wp-content/myfotos/preview-2008-04/Preview-2008-04.01.2008-018.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Les démolitions des décors de Wonderland Studios continuent : http://www.preview2008.de/?p=13
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Rip-Air

#19
En regardant les photos, on a l'impression de voir un parc en démolition! C'est impressionant!

Derrière ce décor de montagne, se cachait juste un Junior Coaster standart de Vekoma  
Sait-on ce que va devenir ce coaster?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions